Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Amical: Castres s'impose à Aimé-Giral ! - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 26 Juillet 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Près de deux mois après leur sacre du Stade de France face à Toulon (19-14), les champions de France castrais n'ont pas raté leur match de reprise. En déplacement ce vendredi, à Perpignan, pour y affronter l'Usap, le club tarnais, entraîné désormais par David Darricarrère et Serge Milhas, s'impose à Aimé-Giral (12-14), comme les joueurs de Labit et Travers avaient su le faire le 30 mars dernier lors de la phase retour du Top 14 (21-20).* Un succès qui s'est dessiné à la toute fin d'un match décousu, au cours duquel les deux équipes affichaient leur manque de repères et d'automatismes. Quoi de plus logique pour la première sortie des Castrais, plus gênant pour les Catalans de Marc Delpoux, dont c'était le deuxième match après la défaite concédée à Bayonne il y a une semaine (28-12). Des Catalans qui faisaient pourtant devant leur public la course en tête à la pause, suite à l'essai de Sofiane Guitoune (5-0, 12e). Un deuxième essai de pénalité semblait même entériner la victoire des locaux (12-0, 54e). C'était sans compter la réaction du champion. D'abord par la réalisation de l'inusable Rodrigo Capo-Ortega (12-7, 60e), puis par celle du talonneur Marc-Antoine Rallier, qui à 8 minutes de la sirène, venait coiffer l'Usap (12-14, 72e). Top 14 : Tous les matches amicaux[​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page