Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Amical: Castres et Brive victorieux - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 2 Août 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Deux rencontres de préparation opposaient ce vendredi des équipes du Top 14 à des formations de Pro D2. A Albi, les champions de France castrais, déjà vainqueurs il y a une semaine à Perpignan (14-12), s'imposent dans le cadre du Trophée Pierre-Fabre, mis en jeu pour la première fois en mémoire de l'ancien mécène du CO, face au Sporting (26-19). Les Tarnais, désormais entraînés par Darricarère et Milhas, ont inscrit 4 essais par*Desroche, Capo Ortega, Bornman et Bonnefond. A Aurillac, sur la pelouse du stade Jean-Alric, le CA Brive Corrèze, qui restait sur une sévère entrée en matière face à Montpellier (33-7), offre un meilleur visage et l'emporte (14-20). Les joueurs de Nicolas Godignon signent 3 essais par Leupolu (11e), Ma'Ilei (59e) et Murphy (77e), dont un sera transformé par Germain (11e).*Laranjera ajoute une pénalité (72e). Les promus en Top 14 auront concéder deux réalisations dans le même temps aux Cantalous.[​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page