Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Amical: Bayonne s'impose, Papé rejoue et marque - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 2 Août 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Pour son deuxième match de préparation à Jean-Dauger deux semaines après un premier succès sur l'Usap (28-12), l'Aviron Bayonnnais s'est une nouvelle fois imposé vendredi face au Stade Français (19-10) en offrant une copie plutôt séduisante, à la différence de sa victime du soir, dont c'était la reprise dans le cadre d'un stage organisé à Hendaye. Les Basques inscrivaient le premier essai par leur talonneur David Roumieu que transformait la recrue argentine Martin Bustos Moyano (7-0, 25e). C'était le score à la pause. Face à un adversaire logiquement en manque de repères, à l'image de son ouvreur Jules Plisson, apparu assez emprunté, Bayonne alourdissait la marque au retour des vestiaires dans le sillage notamment de l'ancien Agenais Saïmoni Vaka, à l'origine d'un superbe mouvement que concrétisait Gabiriele Lovobalavu (12-0, 44e). Paris parvenait toutefois à réduire le score par le Fidjien Waisea Vuidravuwalu, bien décalé par Julien Arias, suite à un bon lancement de jeu de Plisson (12-5, 55e). Mais un carton jaune, reçu par Antoine Burban était fatal aux visiteurs, qui cédaient peu après l'heure de jeu sur le coup de boutoir d'un autre transfuge agenais, Opeti Fonua (19-5, 66e). Anecdotiques dans cette fin de rencontre, le retour au jeu et le dernier essai parisien ne l'étaient pas pour Pascal Papé, à la conclusion d'un groupé pénétrant pour son premier match depuis six mois et sa blessure au dos dans le Tournois des Six Nations (19-10, 73e). La victoire était bayonnaise et les 6 950 spectateurs de Jean-Dauger pouvaient chanter de plus belle.[​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

Lire la suite ...

Partager cette page