Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Amical: Bayonne domine Perpignan* - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 19 Juillet 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

L'Aviron Bayonnais a enlevé, vendredi soir à Saint-Girons le premier*trophée Eric-Béchu, en la mémoire de l'ancien entraîneur d'Albi*et de Montpellier décédé en début d'année. Le club basque a pris la mesure de Perpignan (28-12) dans ce qui constituait la première rencontre amicale d'un club du Top 14 cet été, une rencontre d'ailleurs disputée sous le format atypique de trois périodes de trente minutes. Les Bayonnais, auteurs de quatre essais, feront face au Stade Français lors de leur prochain match dans deux semaines. L'Usap n'attendra pas aussi longtemps puisqu'ils recevront le champion de France Castres vendredi prochain à Aimé-Giral.*[​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page