• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Ami de la poésie,bonjour!

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
On est gentils ...........Parce qu'on pourrait être "mais-chant" !!!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
:bravo::bravo: à [MENTION=1296]expat[/MENTION] pour son joli poème
Bravo à [MENTION=233]BurroDan[/MENTION] qui me masturbe mes neurones en le lisant! haha
Avec [MENTION=1511]GARN[/MENTION] vous faites surfer les mots sur la page blanche.

Les "j'aime" pleuvent mais quoi de plus naturel que de se régaler en lisant ceux qui font briller le cœur et vibrer le corps!
Bon weekend à tous et à bientot ..............................................bien sur!!!:6775:
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
[MENTION=1296]expat[/MENTION] , remercie Tous ses Amis de La Poésie , et autres topics ! Je me fais son porte main , car en ce moment il fait des recherches Archéologiques , en terrains éloignés (Sa passion depuis Toujours) .
Il a d'ailleurs invité un Chercheur de ses amis CATALA !!!

Il vous embrasse , ainsi que tous les siens ! GARN
 
Dernière édition par un modérateur:

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Notre Usap, à Bordeaux,
Tu nous refais le BO ?

Pour une nouvelle victoire,
Concrétise notre espoir.

On sait que t’as la trouille,
Nos ventres aussi « gargouillent »,

Tu n’as plus trop la manière,
Mais il faut se défaire

De cette mauvaise place
Ou créer + d’espace

Avec les deux derniers
Pour en Top14 rester.

Alors donnes toi,
Nous on y croit.

Mets toute ton énergie,
Oublis les divers soucis,

On veut que demain soir,
Tu t’éloignes de la zone noire
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
[MENTION=630]Natetpierre[/MENTION].............Nathou tu as revêtu le Perfecto Cuir du Mental Combat ........Tu en as l'art et la manière d'écriture , celle de la Sincère Confiance dans TOUT ce que les PETITS , vont déchirer "Les-Crans" de la "Mais-Trop" "Gold-Gagne" MEILLEURS..............

Nos Gros n'ont rien à Envier à quiconque , ils nous l'ont prouvé ...TOUS Nos Petits , Ont assez de Puissance Ferme , Pour contrer N'importe Qu'Aile équipe ou match !!! Et ILS LE VEULENT !!!
ILS EN ONT LE VOULOIR ..............ILS EN ONT LE POUVOIR !!!
A ce Niveau , LE MENTAL est LA SEULE ARME PASSIVE , QUI ACTIVE L'ACTE DE "DEFENSE" D'ENTRER , SANS Y AVOIR été Invité !!!
Cela s'appelle L'Unité ..............Et depuis une bonne quinzaine de jours et de nuits , C'est ce que VIVENT LES COMBATTANTS ARLEQUINS USAP
Qui Respectent LE PEUPLE CATALA ............Et ont DANS LE CERCLE SENTIMENTAL , LE VENTRE Conquérant L'HONNEUR DE LA Famiglia LIBERTA.......UGUALITA.......... F R A T E R N I T A !!! CATALA !!! FORZA USAP FRATELLI DI CORE !!! AVANZATA ELPALE : Avancement de La Falaise.....qui fera reculer L'AMER !
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
[MENTION=630]Natetpierre[/MENTION][MENTION][/MENTION]

Devant tes bafouilles

Je m'agenouille.
 
Haut Bas