• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amende de 45 000 euros pour l'USAP - Article Indép

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 390
Réactions
3 570
C`est quand méme un comble de faire payer un club qui a justement des problèmes de trésorerie !
Ils feraient mieux d`aider et de conseiller , au lieu d`enfoncer l`usap avec ces sanctions a répétition

La Dnag devrait plutôt se retourner vers le président de la ligue pour les 45 000 € (prélèvement sur salaire de la Lnr) plutôt que vers Rivière qui n'a fait que combler le trou de son prédécesseur.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 367
Réactions
2 156
La Dnag devrait plutôt se retourner vers le président de la ligue pour les 45 000 € (prélèvement sur salaire de la Lnr) plutôt que vers Rivière qui n'a fait que combler le trou de son prédécesseur.[/QUOTE]

Ah ben dis donc, je m'en serai jamais douté, ils nous l'avaient bien caché ça.... et Besson dans tout ça, il était entre eux deux?haha
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 390
Réactions
3 570
La Dnag devrait plutôt se retourner vers le président de la ligue pour les 45 000 € (prélèvement sur salaire de la Lnr) plutôt que vers Rivière qui n'a fait que combler le trou de son prédécesseur.[/QUOTE]

Ah ben dis donc, je m'en serai jamais douté, ils nous l'avaient bien caché ça.... et Besson dans tout ça, il était entre eux deux?haha
Besson? Il passait par la le jour de l'élection , il y avait de la lumière, il est entré et s'est retrouvé président, personne ne voulait prendre le passif. Il a fait ce qu'il a pu en attendant un repreneur pour sauver le club de la banqueroute.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
En sursis à 2 reprises, dit l'article.

On ne pourra pas dire que l'on n'avait pas été prévenu.

François Rivière devrait "router" l'amende au prédécesseur de son prédécesseur.

Y'a pas à chier, on passe de bonnes fêtes de fin d'année par chez nous.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 367
Réactions
2 156

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 367
Réactions
2 156
45 000 € ? Bof, il n'y a qu'à vendre Delpoux ... :p
Au fait, Rivière, c'est pas des millions qu'il devait apporter ? :?

Ils ont permis de combler le gros trou de goze
 
Haut Bas