• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4

vap0risat0r

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
32
Réactions
0
Un BBCODE flash... Hum, j'ai envie de dire... Pourquoi pas :)
Ca devrait être assez simple à faire, je vais tenter de t'attribuer ça uniquement à toi tant qu'à faire, c'est totalement inutile pour les autres... :)
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 435
Réactions
3 631
Ville
Canohès
Tu veux le code; j'ai tout sur le mien..

Merci en tout cas

Si tu as la source où tu l'as récupéré, je veux bien, sinon je vais tenter de trouver une version 100% secure, flash, c'est le mal ^^ Max de précautions avec cette bouze :)
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Le mien est sûr; installé depuis 5 ans sur du phpBB3, à jour : le mal est dans le code du flash (si on en met; suis un gentil, mouaaa....)

Je t'envoie le tout en MP....

Edit : pris sur phpbb.fr

Edit2 : mince, en natif dans phpbb3; je te file un lien en clair, je file chercher un BBCode BlindTest sûr (Forum-Services.be)
 
Dernière édition par un modérateur:

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 435
Réactions
3 631
Ville
Canohès
ok, après faut que ce soit le même type d'insertion que sur VBB, ce n'est pas géré de la même manière, heureusement d'ailleurs :p
PHPBB c'est une vraie passoire comparé à VBB ^^
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Le mien est sûr; installé depuis 5 ans sur du phpBB3, à jour : le mal est dans le code du flash (si on en met; suis un gentil, mouaaa....)

Je t'envoie le tout en MP....

Edit : pris sur phpbb.fr

Edit2 : mince, en natif dans phpbb3; je te file un lien en clair, je file chercher un BBCode BlindTest sûr (Forum-Services.be)

Oh le tonton flingueur, arrête tes conneries, refile pas ta ***** à tout le monde : p
 
Haut Bas