• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Altrad veut partir

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Je me souviens d'un chef d'entreprise Philippe Deffins ( entreprise Belmonte liquidée en 2012) qui avait repris le MHRC et qui au bout de moins d'un mois avait jeté l'éponge , effrayé de ce qu'il avait découvert dans la gestion du club et des différentes " magouilles".
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Encore mieux, l'USAP termine 8ème et le MHRC dans les 6... L'ASM gagne la HCUP, le MHRC en Fédérale 1 et l'USAP en HCUP!
Merci les gars! :p

Le scénario me satisfait pleinement à condition qu'on ne reprenne pas la patote ... qu'il aille en F1 . Ce sera une première , un joueur de Fédérale 1 en coupe du Monde.hahahahahaha
 

vidalou

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
472
Réactions
207
Je me souviens d'un chef d'entreprise Philippe Deffins ( entreprise Belmonte liquidée en 2012) qui avait repris le MHRC et qui au bout de moins d'un mois avait jeté l'éponge , effrayé de ce qu'il avait découvert dans la gestion du club et des différentes " magouilles".


un peu comme Riviere actuellement mais je pense que lui restera
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Je me souviens d'un chef d'entreprise Philippe Deffins ( entreprise Belmonte liquidée en 2012) qui avait repris le MHRC et qui au bout de moins d'un mois avait jeté l'éponge , effrayé de ce qu'il avait découvert dans la gestion du club et des différentes " magouilles".

Deffins...haha
Quelques promesses (non tenues) ont surtout eu raison de sa passion puis de son entreprise de travaux publics...

Lien de cause à effet ? Sa passion rugbystique a été ravivée lors de son entrée au capital des clubs de rugby de Nice et Béziers mais sa foi ovale n'a pas plus duré, son entreprise non plus...
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Ces entrepreneurs qui nous font l'éloge du libéralisme et de l'horrible Etat castrateur des honnêtes entrepreneurs de bonne volonté, et qui font du chantage pour multiplier les subventions dans tous les sens sont vraiment de bien tristes sires.
Je pense que son caprice sera exaucé en fin de compte, c'est ça le pire.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Ces entrepreneurs qui nous font l'éloge du libéralisme et de l'horrible Etat castrateur des honnêtes entrepreneurs de bonne volonté, et qui font du chantage pour multiplier les subventions dans tous les sens sont vraiment de bien tristes sires.
Je pense que son caprice sera exaucé en fin de compte, c'est ça le pire.

A la fois, si les collectivités font des promesses, il faut qu'elles les tiennent. :6775:
 
Haut Bas