• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Altrad veut partir

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Altrad ,il était inconnu du grand public avant de devenir président de Montpellier
Actuellement c`est un des dirigeants de rugby les plus connus et son parcours professionnel ( digne d`un conte de fée ) a été diffusé par toutes les chaines de télé
Son pari de reconnaissance nationale voire plus , et donc réussi , il peut donc quitter le milieu du rugby avec la certitude d`avoir bien rempli sa mission .

Un plan bien échafaudé en quelque sorte !

48.jpg

Et puis il aura bientôt l'occasion de se renflouer avec ses échafaudages. La Syrie de Bachard lui prépare le terrain pour de nombreuses reconstructions. Alors le Top 14, le rugby montpellierain et ses subventions ... Bof !
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Quand Altrad dit :

Serait-il possible qu'on lui ait promis, avant sa prise de pouvoir, que les élus solliciteraient les entreprises adjudicataires de gros marchés pour qu'elles sponsorisent le MHRC à hauteur de 300 000€/an ?
Bien sur, donner un marché en échange d'un engagement de sponsoring serait illégal, mais est-ce possible ? :391581:

Altrad pense s'être fait gruger, tant sur les comptes réels que sur le montant des subventions et du sponsoring, et il l'a mauvaise.

A priori le site de Montpellier journal est sous tension, je vous retrouve pas l'article avec la mention de la baisse de la redevance d'occupation du stade qui contrevenait aux préconisations de la CRC (dans google avec baisse redevance stade yves du manoir on arrive facilement à retrouver l'article mais ça pédale dans la semoule). Je précise que l'article est juste hallucinant.

Pour Galthié, il semble que le marché de prestation du droit à l'image d'un coach passe mal pendant la campagne. L'article ne le précise pas mais ce marché existait déjà et devait être relancé. Visiblement Altrad va devoir s'appuyer la prolongation de son coach à ses propres frais.

A ta première question je répondrai de manière polie : il semblerait que cette pratique puisse éventuellement être en vigueur dans des zones géographiques où les boles de picoulat ont généré un intérêt soudain !

http://www.jeanpierremoure2014.fr/mes-soutiens/altrad-mohed
 
Dernière édition par un modérateur:

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Il me semble avoir lu dans une interview de Nicollin que Frêche s'en méfiait comme de la peste, en tout cas on peut lui donner raison sur ce point.


Regardons les faits:

- Ce club accumule les procés pour licenciements abusifs

- Menaces envers un élu public pour avoir des subventions publiques


Franchement le Top 14 pue, des insultes, des procés, trafic d'influences, des menaces, des guerres entre LNR présidents et FFR, un niveau de jeu dégueulasse...

C'est ça le pire haha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
A priori le site de Montpellier journal est sous tension, je vous retrouve pas l'article mais si certains y arrivent il s'agit je crois de la synthèse 7/7 sur l'argent et le sport à Montpellier avec la mention de la baisse de la redevance d'occupation du stade qui contrevenait aux préconisations de la CRC.

A ta première question je répondrai de manière polie : il semblerait que cette pratique puisse éventuellement être en vigueur dans des zones géographiques où les boles de picoulat ont généré un intérêt soudain !

haha Pour paraphraser un héraultais célèbre je dirais "qu'en termes élégants ces choses là sont dites" ! :6775:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Altrad ,il était inconnu du grand public avant de devenir président de Montpellier
Actuellement c`est un des dirigeants de rugby les plus connus et son parcours professionnel ( digne d`un conte de fée ) a été diffusé par toutes les chaines de télé
Son pari de reconnaissance nationale voire plus , et donc réussi , il peut donc quitter le milieu du rugby avec la certitude d`avoir bien rempli sa mission .

Un plan bien échafaudé en quelque sorte !

48.jpg

Pas mal vu, et très très plausible !!! :6775:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Altrad ,il était inconnu du grand public avant de devenir président de Montpellier
Actuellement c`est un des dirigeants de rugby les plus connus et son parcours professionnel ( digne d`un conte de fée ) a été diffusé par toutes les chaines de télé
Son pari de reconnaissance nationale voire plus , et donc réussi , il peut donc quitter le milieu du rugby avec la certitude d`avoir bien rempli sa mission .

Un plan bien échafaudé en quelque sorte !

48.jpg

Que toi tu ne le connaisse pas, ne veut pas dire qu'il était inconnu ! Il avait déjà eu les honneurs de la presse, notamment lors de la reconstruction de l'Irak ou il était parti avec une brouette sous le bras.
 

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
227
Réactions
0
A priori le site de Montpellier journal est sous tension, je vous retrouve pas l'article avec la mention de la baisse de la redevance d'occupation du stade qui contrevenait aux préconisations de la CRC (dans google avec baisse redevance stade yves du manoir on arrive facilement à retrouver l'article mais ça pédale dans la semoule). Je précise que l'article est juste hallucinant.

Pour Galthié, il semble que le marché de prestation du droit à l'image d'un coach passe mal pendant la campagne. L'article ne le précise pas mais ce marché existait déjà et devait être relancé. Visiblement Altrad va devoir s'appuyer la prolongation de son coach à ses propres frais.

A ta première question je répondrai de manière polie : il semblerait que cette pratique puisse éventuellement être en vigueur dans des zones géographiques où les boles de picoulat ont généré un intérêt soudain !

http://www.jeanpierremoure2014.fr/mes-soutiens/altrad-mohed

Peut-être, cet article :http://www.montpellier-journal.fr/2...tifs-de-montpellier-et-largent-public-77.html
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Une de infos importantes reste :
Voilà comment on détourne le salary cap et comment on minore un budget : une société de com au nom du joueur ou de l'entraineur, des prestations fictives ou, à tout le moins très largement surestimées et le tour est joué...

Il fait comme le RCT qui a 6 ou 7 entreprises qui gère les gros salaires...
 
Haut Bas