• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Altrad veut partir

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 634
Don Diego de la Riviera ?

55.jpg
Tu es un geni!
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 638
Réactions
2 741
ou on veut détruire leMHR,ou on veut faire valloir ou passe l'argent des contribuables,ou question politique ,tout les coups son bon pour les elections
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
ou on veut détruire leMHR,ou on veut faire valloir ou passe l'argent des contribuables,ou question politique ,tout les coups son bon pour les elections

Ou le MHR veut récupérer un max de thune pour distribuer à ses copains (GALTHIER Communication par exemple) ...

EDIT: si ALTRAD veut se casser, qu'il se casse. Le MHR a déjà bien palpé des pouvoirs publics, bien plus qu'une USAP Championne de France, tout ça pour la démagogie d'un homme. Basta !
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 638
Réactions
2 741
Ou le MHR veut récupérer un max de thune pour distribuer à ses copains (GALTHIER Communication par exemple) ...

EDIT: si ALTRAD veut se casser, qu'il se casse. Le MHR a déjà bien palpé des pouvoirs publics, bien plus qu'une USAP Championne de France, tout ça pour la démagogie d'un homme. Basta !
je te suis dans ton raisonnement
 
Haut Bas