• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Altrad l'humaniste...

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 467
Réactions
3 016
Tu es sérieux ?
Martinet était le mécène de l'AS Bourgoin Jailleu, qui a, après avoir remis au pot plusieurs fois, finalement décidé de lâcher le club qui est descendu en proD2 puis en Fed1.

Et oui, je suis jeune, je n'ai pas connue le CSBJ avec ce Martinet .
N'empêche qu'en fédérale, Bourgoin ramène de très bon résultat, peut-être une remontée direct en pro D2 ?
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Et oui, je suis jeune, je n'ai pas connue le CSBJ avec ce Martinet .
N'empêche qu'en fédérale, Bourgoin ramène de très bon résultat, peut-être une remontée direct en pro D2 ?

jeune à ce point?
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 467
Réactions
3 016
jeune à ce point?

Rectification, j'ai du connaitre le CSBJ avec ce Martinet mais je ne le savais pas surement :confused:
J'suis née en 95, je ne connais que les deux dernières saison en top 14 de Bourgoin .
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
A - t - on besoin de quelqu'un qui se comporte comme un seigneur avec ses vassaux ? ou comme un maître avec ses esclaves (tu peux choisir l'image qui lui colle le mieux à la peau, ou du moins au discours qu'il tient dans les médiats) ?
Tu sais, ce ne sont jamais les putes qui manquent, juste l'argent.
 

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
124
Moi aussi j aimerais ne connaitre que 2 saisons du CSBJ,.......malheureusement...
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Quand on voit les images de Castagnaide aujourd'hui (à l'antenne de Canal +), on perçoit clairement les effets de certains régimes alimentaires ...

Sauf que les stéroïdes , les anabolisants la testostérone et tout le reste ne sont pas des aliments , mais si tu les combine avec en plus un régime alimentaire ultra riche en protéine et des compléments comme la proteine en poudre sous toutes ces formes , les acides aminés et les boosters ( trés utilisé et légale) , et un peu de creatine tu deviens monstrueux en peu de temps , aprés certain se demande comment Botha à presque 34 ans et 120 kilos arrive à rattraper Ngenya au démarrage , moi je ne me la pose plus la question , pourtant je suis fan du bonhomme mais la faut pas exagéré
 
Haut Bas