• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Altrad l'humaniste...

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
AVE CATALANUS CIVIS

Rien à ajouter!! ces mecs qui n'ont jamais vu une gonfle de leur vie se permettent parcequ'ils ont le portefeuille de donner des leçons à un GALTIER, qui à toutefois fait ses preuves, comme internnational et qui peut etre grace au fric d'ALTRAD mais qui lui meme l'orchestre montpellieren et met en musique la partition!!! hélas ces presidents sont de plus en plus nombreux à se payer une DANSEUSE:cartonr::cartonr::cartonr::cartonr:

C'est surtout que les joueurs ont besoin de se sentir bien, de se sentir aimés pour être au top. Quand ton président commence à dézinguer tes partenaires, t'as pas forcément envie de tout donner pour lui et pour le club
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 513
C'est malheureusement un "modèle" qui risque de perdurer si ceux qui établissent les règles ne se penchent pas sur le financement, la réalité de la gestion salariale, les modes de recrutement (et les JIFF) et peut être même le dopage, qui reste un sujet tabou.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 513
donc , si un
Altrad venait ici,tu serais ,contre ? cest qui qui n'a pas tout compris ?

A - t - on besoin de quelqu'un qui se comporte comme un seigneur avec ses vassaux ? ou comme un maître avec ses esclaves (tu peux choisir l'image qui lui colle le mieux à la peau, ou du moins au discours qu'il tient dans les médiats) ?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
donc , si un
Altrad venait ici,tu serais ,contre ? cest qui qui n'a pas tout compris ?
Bien sur que je serais contre ! je l'ai toujours dit, il n'est pas souhaitable qu'un riche sponsor se paye l'USAP. Pour l'instant, dans les clubs ou s'est arrivé, ça s'est toujours mal fini.
Le seul cas que je trouve interessant serait celui d'un riche amateur de l'USAP qui viendrait pour le bien de l'USAP et non pour s'amuser ou faire une opération financière.
Boudjelal à Toulon, c'est cohérent, il est venu pour sauver un club qu'il aime. Lorenzetti et Altrad, ce n'est bon pour ces clubs, Ils sont là pour affaires et partiront sans états d'âme
 

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
0
Bien sur que je serais contre ! je l'ai toujours dit, il n'est pas souhaitable qu'un riche sponsor se paye l'USAP. Pour l'instant, dans les clubs ou s'est arrivé, ça s'est toujours mal fini.
Le seul cas que je trouve interessant serait celui d'un riche amateur de l'USAP qui viendrait pour le bien de l'USAP et non pour s'amuser ou faire une opération financière.
Boudjelal à Toulon, c'est cohérent, il est venu pour sauver un club qu'il aime. Lorenzetti et Altrad, ce n'est bon pour ces clubs, Ils sont là pour affaires et partiront sans états d'âme

des noms !!! un nom !!! c'est passer par là ou mourir...hélas !!
 

gatimell

Visiteur
Ils vont probablement commencer à regarder attentivement le salaire des nouveaux qui arrivent.

Je suis triste pour Géli qui est parti sur un coup de tête. J'ai l'impression qu'il n'aura pas bcp de temps de jeu chez les montpellierains.

Chez nous, on aurait pas vu la différence avec Terrain qui ne confirme pas
.

C'est pas faux, mais il me semble qu'il disjonctait facilement tout de même ... d'où des pénalités ou des cartons ... les deux sont assez moyens quand même ... dommage !

Perso je regrette Tincu ... :?
 
Haut Bas