• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alternance 9 et 10 : Accélération du mouvement général !

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
J'ai aussi remarqué cette alternance entre hook et mélé ça permet de faire vivre le ballon plus rapidement et ça a fait galéré le CO pendant toute la seconde mi temps
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
[/B]

Qu'est-ce que tu vas prendre !!!!! :p:p:p:p

De toute façon il ne butte pas....
Si on met une charnière Mélé Bosch, je vois pas qui pourra buter sur le banc... Donc au lieu de mettre Cazenave, on met Ecochard qui butte. Mais bon, je ne crois pas que Delpoux prendrait cette décision, donc il mettre Cazenave Bosch pour avoir un buteur sur le banc. Et je peux te dire, qu'à mon avis, il n'est pas très content d'être obligé que faire ce choix...
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Je le trouve trés bon moi ce petit Cazenave , il lui faut plus de temps , il a tout d'un grand
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
De toute façon il ne butte pas....
Si on met une charnière Mélé Bosch, je vois pas qui pourra buter sur le banc... Donc au lieu de mettre Cazenave, on met Ecochard qui butte. Mais bon, je ne crois pas que Delpoux prendrait cette décision, donc il mettre Cazenave Bosch pour avoir un buteur sur le banc. Et je peux te dire, qu'à mon avis, il n'est pas très content d'être obligé que faire ce choix...[/QUOTE]

Alors là.... tu va prendre encore plus :p:p:p
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Bonne alternance mais c'est principalement du au fait que David peut jouer 10 aussi, on ne la voyait pas autant avec Cazenave.
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Accélération du mouvement n'est pas dû à l'alternance entre le 9 et le 10, mais au fait que nos joueurs avançaient à l'impact, se passaient le ballon debout.
Mon avis est que cette alternance a été exploité surtout pour varier nos lancements et profiter du jeu au pied de Mélé, tout autant que de l'attaque de ligne et du jeu de passe de Hook.
Le staff avait déjà précisé dans l'interview de Arlettaz que le jeu au pied était sous utilisé dans notre équipe.
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Très bonne tactique. Est-ce que c'était travaillé à l'entraînement, ou bien ces 2 joueurs en quelques minutes de temps de jeu ensemble, s'entendent et se complètent à merveille ?
La question devrait se poser.
Kakaouêt, postulant pour le diner de con
 
Haut Bas