• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Altercation entre Boudjellal et Ledesma

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Le fin mot de l'histoire c'est que Boudjellal est un rigolo friqué qui joue une aventure personnelle avec le rugby ET le RCT ...et la question est : les laissera-t-il dans le caniveau ? Wait and see ...


On sent bien a travers tes posts que c'est ce que tu désires le plus au monde.
A ta place je m’inquiéterai plus pour ton club.
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
On sent bien a travers tes posts que c'est ce que tu désires le plus au monde.
A ta place je m’inquiéterai plus pour ton club.

Ce post de Bob est d'une part factuel : Boudjellal est un rigolo (il le revendique en tant que personnage à part dans le rugby français) friqué (qui pourrait le nier ... et surtout pas le comptable du RCT) qui dit lui-même, qu'à un certain moment (qui a faillit arriver la saison dernière) il partira. D'autres part, Bob pose une question ... sans donner la réponse (même si on peut deviner l'inclinaison de sa pensée), mais bon, à sa question il peut être répondu positivement ou négativement.
Faut pas faire de complexe de persécution ... quant à notre club, effectivement on peut s'en préoccuper plutôt que s'en inquiéter d'ailleurs ; mais là n'est pas le sujet !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Très déçu de Bougedela,Je pense tout simplement que la première place lui monte un peu trop vite au melon et qu'il va vite devoir redescendre sur terre,sinon,ses frasques à deux balles risquent de se retourner contre lui et j'éspére"lui tout seul".:mad:
Je suis entièrement d'accord avec TanaUmaga sur le coup!!:231183:
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Ce post de Bob est d'une part factuel : Boudjellal est un rigolo (il le revendique en tant que personnage à part dans le rugby français) friqué (qui pourrait le nier ... et surtout pas le comptable du RCT) qui dit lui-même, qu'à un certain moment (qui a faillit arriver la saison dernière) il partira. D'autres part, Bob pose une question ... sans donner la réponse (même si on peut deviner l'inclinaison de sa pensée), mais bon, à sa question il peut être répondu positivement ou négativement.
Faut pas faire de complexe de persécution ... quant à notre club, effectivement on peut s'en préoccuper plutôt que s'en inquiéter d'ailleurs ; mais là n'est pas le sujet !

Si je fais un complexe de persécution, toi tu dois faire un complexe vis a vis des gens friqués.
Lis mon post précédent, j'en ai rien a carrer des frasques de MB, il ne représente pas a lui tout seul le club.
Je répondais au vautour "robert marty"
Car a moins d’être voyant, on ne connait pas la suite de l’après MB.
Pourquoi faire alors, des supputations et autres commérages sur des trucs qui ne vous concerne aucunement?
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
854
Réactions
685
Si je fais un complexe de persécution, toi tu dois faire un complexe vis a vis des gens friqués.
Lis mon post précédent, j'en ai rien a carrer des frasques de MB, il ne représente pas a lui tout seul le club.
Je répondais au vautour "robert marty"
Car a moins d’être voyant, on ne connait pas la suite de l’après MB.
Pourquoi faire alors, des supputations et autres commérages sur des trucs qui ne vous concerne aucunement?

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que vous allez faire une super saison, loin devant tout le monde mais qu'en finale, on va assister à un bon arbitrage du sud ouest (sans savoir qui sera l'autre finaliste), style "grenoble castres de 1993".

Vous avez une très belle équipe, avec des joueurs doués, des joueurs d'expérience. Je ne suis pas jaloux, préférant votre politique à la politique formation de guillamon-flickou. Mais c'est vrai que le manque d'humilité de votre président me gène.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Ledesma n'a pas souvenir de l'avant dernière saison .
Galthier avait fait le tour du terrain avec le scooter , et comme par hasard ça n'avait pas fait polémique . Aurait il la défaite mauvaise ?

Après pour la phrase de trop de MB qui en gros "si je fais de l’hôpital, je te tue", ça commence a faire beaucoup et nos supporters ne suivent plus.
Le coup du scooter était rigolo y a deux ans , là c'est juste lourd !, surtout après un match de ce niveau ou aucune des deux équipes n'a trichées
Entre ça et l'histoire du "pilou marketing", il ne fait plus rire personne.
Le ton du mécontentement monte a Toulon et je ne le défendrais plus.
Si ledsema lui aurait mis une droite, il l'aurait mérité, non pas pour le chambrage mais le fait qu'il ne respecte rien et c'est pire en pire, principalement depuis que l'équipe enchaine les victoires.

Pour le reste de vos posts sur le fric, je rappelle que l'on est dans l'ère du professionnalisme.
Si vous n'aimez pas, il faut vous en prendre a l'International Board, l'institution suprême du rugby mondial qui sous la pression de l'hémisphère Sud, a fait du Rugby, un sport professionnel en 1996...
notre club a payé un lourds tribu (la descente) a cause d'un manque de fric et depuis la roue a tourné.

Et bé, Tana, tu dois en avoir gros sur la patate pour parler comme ça de MB !!! :eek:
C'est dommage qu'il en fasse trop parce que sinon, je l'aime bien moi !!!:6775:
 
Haut Bas