• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Altercation entre Boudjellal et Ledesma

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
STP Webmaster, supprime tous les posts où les mots MOURAD, BOUDJELAL ou les deux ensemble apparaissent ! ON S'EN FOUT
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Mais si j’avais fait six mois d’hôpital, j’aurais fait ensuite vingt ans de prison...

Soit j'ai mal compris, soit il a une gueule plus grande que son compte bancaire

Il fait de l'humour à la varoise... Mais cela fait écho à la déclaration de Ledesma avant la finale 2009 qui disait "vouloir finir en prison !" haha

Si cela se joue à mains nues, je mets quand même mes jetons sur Mario Ledesma. mrgreen
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Ledesma n'a pas souvenir de l'avant dernière saison .
Galthier avait fait le tour du terrain avec le scooter , et comme par hasard ça n'avait pas fait polémique . Aurait il la défaite mauvaise ?

Après pour la phrase de trop de MB qui en gros "si je fais de l’hôpital, je te tue", ça commence a faire beaucoup et nos supporters ne suivent plus.
Le coup du scooter était rigolo y a deux ans , là c'est juste lourd !, surtout après un match de ce niveau ou aucune des deux équipes n'a trichées
Entre ça et l'histoire du "pilou marketing", il ne fait plus rire personne.
Le ton du mécontentement monte a Toulon et je ne le défendrais plus.
Si ledsema lui aurait mis une droite, il l'aurait mérité, non pas pour le chambrage mais le fait qu'il ne respecte rien et c'est pire en pire, principalement depuis que l'équipe enchaine les victoires.

Pour le reste de vos posts sur le fric, je rappelle que l'on est dans l'ère du professionnalisme.
Si vous n'aimez pas, il faut vous en prendre a l'International Board, l'institution suprême du rugby mondial qui sous la pression de l'hémisphère Sud, a fait du Rugby, un sport professionnel en 1996...
notre club a payé un lourds tribu (la descente) a cause d'un manque de fric et depuis la roue a tourné.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Ledesma n'a pas souvenir de l'avant dernière saison .
Galthier avait fait le tour du terrain avec le scooter , et comme par hasard ça n'avait pas fait polémique . Aurait il la défaite mauvaise ?

Après pour la phrase de trop de MB qui en gros "si je fais de l’hôpital, je te tue", ça commence a faire beaucoup et nos supporters ne suivent plus.
Le coup du scooter était rigolo y a deux ans , là c'est juste lourd !, surtout après un match de ce niveau ou aucune des deux équipes n'a trichées
Entre ça et l'histoire du "pilou marketing", il ne fait plus rire personne.
Le ton du mécontentement monte a Toulon et je ne le défendrais plus.
Si ledsema lui aurait mis une droite, il l'aurait mérité, non pas pour le chambrage mais le fait qu'il ne respecte rien et c'est pire en pire, principalement depuis que l'équipe enchaine les victoires.

Pour le reste de vos posts sur le fric, je rappelle que l'on est dans l'ère du professionnalisme.
Si vous n'aimez pas, il faut vous en prendre a l'International Board, l'institution suprême du rugby mondial qui sous la pression de l'hémisphère Sud, a fait du Rugby, un sport professionnel en 1996...
notre club a payé un lourds tribu (la descente) a cause d'un manque de fric et depuis la roue a tourné.

je te rejoins dans le fait qu'il commence à en faire trop.
En ce qui concerne le pognon, on a juste dit que ça aide quand même pour recruter du lourd ( avec une petite pointe de jalousie)...:6775:
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
je te rejoins dans le fait qu'il commence à en faire trop.
En ce qui concerne le pognon, on a juste dit que ça aide quand même pour recruter du lourd ( avec une petite pointe de jalousie)...:6775:

Personne jalouse Bayonne qui avec son lunettier a recruté Mike Phillips et Rokocoko..
ça doit être parce qu'il pointe a la 11ème place :6775:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Personne jalouse Bayonne qui avec son lunettier a recruté Mike Phillips et Rokocoko..
ça doit être parce qu'il pointe a la 11ème place :6775:

pas faux, j'avais pas pensé au lunettier ou alors c'est que j'ai des œillères !!! :6775:
 
Haut Bas