• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Altercation entre Boudjellal et Ledesma

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Cette phrase est complètement déplacée mais ça n'enlève en rien à l'équipe qu'il a monté à Toulon !!
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
Enfin quand on a du pognon ça aide quand même pour recruter !!!:6775:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Oui mais bon il en a donc on ne peut pas lui repprocher ça !! Et puis il joue aussi avec la règle des JIFF : on ne peux pas non plus lui repprocher ça !!

Enfin pourquoi il énerve ? Parce qu'il a une grande bouche et cette année ça énerve encore plus parce que sa grande bouche ne s'est pas fermée et qu'il est en plus leader incontesté du championnat !!
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
tu me diras,si un mec aussi blindé que lui arrivait à la tête de l'USAP, même si c'étais un gros con qui l'ouvre tout le temps, on l’accueillerait à bras ouvert et on lui reprocherais pas sa grande gueule !!!
 

Untal

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Août 2012
Messages
8
Réactions
0
Ce que je comprend pas , c`est que tous les présidents de club sont en tribune cote a cote , sauf bougedela qui s`amuse a faire le clown sur le bord de touche durant tout le match , il s`étonne aprés que son comportement agace !

La réponse est peut-être dans le surnom très drôle dont tu l'affubles !:6775:
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Je trouve marrant le chambrage de Boudgelal sur Galthier et c'est plutôt esprit rugby.
Par contre la réaction de Ledesma même s'il devait avoir les boules après la défaite est mal venue.
Et la réponse de mafieux du président toulonnais même si elle est ironique est plus que déplacée et gache le chambrage de départ.
 
Haut Bas