• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Altercation entre Boudjellal et Ledesma

Charles Dexter Ward

Visiteur
Mais si j’avais fait six mois d’hôpital, j’aurais fait ensuite vingt ans de prison...

Soit j'ai mal compris, soit il a une gueule plus grande que son compte bancaire

oui j'ai beau cherché je ne trouve aucun sens à cette phrase est ce que quelqu'un de plus instruit pourrais m’aiguiller
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 487
Réactions
1 366
Que si ledesma l'avait touché,il l'aurait tué ,une petite menace de mort,du moins ça y ressemble
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Que si ledesma l'avait touché,il l'aurait tué ,une petite menace de mort,du moins ça y ressemble

Vu dans ce sens , c'est je pense vraiment déplacé même pour Mourad , le probleme c'est qu'on sais même plus si il est sérieux ou non , mais si on comprend la phrase dans ce sens , si il me tappe , j'aurais fait de la prison car je l'aurais flingué c'est carrément une réaction de petite frappes ,et cela ternis beaucoup l'image du personnage qui emplois si bien le second degrés et l'ironie ...
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 487
Réactions
1 366
Après on connait rien de l'histoire on ne connait que cette phrase , donc sur quel ton c'est dit etc je ne sais pas,mais lu en ne sachant rien,moi je le comprend comme ça quoi
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
C'etais marrant au début mais à force il commence vraiment à être lourd !!!

S'il veut faire le pitre qu'il aille faire le djamel comédie club !!!:391581:
 
Haut Bas