• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Altercation entre Boudjellal et Ledesma

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
En tout cas, c'est con, parce qu'à une époque, c'est quelqu'un avec qui j'aurais volontiers aimé travailler comme entraîneur des avants, ajoute le président. J'avais, alors, un oeil sur lui. Il est sorti de la short-list. »

Quel prétentieux , ce mec . Pensez que d'être sur sa short list est un honneur...........
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que vous allez faire une super saison, loin devant tout le monde mais qu'en finale, on va assister à un bon arbitrage du sud ouest (sans savoir qui sera l'autre finaliste), style "grenoble castres de 1993".

Vous avez une très belle équipe, avec des joueurs doués, des joueurs d'expérience. Je ne suis pas jaloux, préférant votre politique à la politique formation de guillamon-flickou. Mais c'est vrai que le manque d'humilité de votre président me gène.



Trés trés juste , je dénonce aussi pour ma part l'hypocrisie rugbystique concernant cette fameuse politique de formation Toulousaine .
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Pour en revenir à Mourad , ces dernières déclarations vienne tout simplement de lui faire perdre tout le crédit que je lui accordé , pour qui se prend il faire des menaces de mort comme si c'était un gros CAID , on dirais une petite frappe qui après s’être pris une bonne trempes profére des menaces de représailles , la famille quoi !!

Honte à lui est à ceux qui trouve encore des prétextes pour le défendre , et je ne suis pas un anti boudjelal au contraire je l'ai souvent défendus (notamment lors de sa prise de position sur les tirages en Hcup ou l'arbitrage ) et il ma souvent fait rire notamment aprés ces propos sur Revol et le Co ,mais la il est tout simplement ridicule , ce mec n'a rien à faire dans le rugby .
 
Dernière édition par un modérateur:

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Haut Bas