• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alors tuilagui,tuilagui

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
je l'ai trouvé percutant mais sur peu de temps...après je l'ai senti rapidement fatigué...j'adore ce joueur mais attention de ne pas faire la fameuse année de trop
C'est le problème majeur, quand il a signé , on pouvait compter sur 50mn d'activité inrense et maintenant 20 mn max
Et si ça ne plait pas à certain ils ont qu'à me mettre des "je n'aime pas" .:263770:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

Buzz l'éclair

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
46
Réactions
6
Alesana Tuilagi à l'USAP, c'est le fantasme des supporters de l'USAP depuis que son frère y est. C'est un peu comme le retour de Drogba à l'OM, tous les étés pendant le mercato on en parle mais ça se fera jamais. haha

d'autant qu'Alessana, malgré tout le respect que l'on lui doit, c'est une belle chèvre, pas adroit techniquement, pas specialement rapide, et trés trés maladroit je le repete, riton est meilleur techniquement c'est dire...
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Je me rappel d' un coup de pied par dessus un joueur de la part de riton qui ensuite le rattrape et file comme un bourrin avec je crois, essai par la suite. C' étais du garnd art de sa part.
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
C'est le problème majeur, quand il a signé , on pouvait compter sur 50mn d'activité inrense et maintenant 20 mn max
Et si ça ne plait pas à certain ils ont qu'à me mettre des "je n'aime pas" .:263770:


mieux vaut 30 mn a fond que rien du tout
lui au moins agresse la defense adverse et franchit la ligne d avantage

qui d autre à part lui ??

mais tu dois surement preferer un Perez toi ?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
mieux vaut 30 mn a fond que rien du tout
lui au moins agresse la defense adverse et franchit la ligne d avantage

qui d autre à part lui ??

mais tu dois surement preferer un Perez toi ?


C'est comme comparer Bakkies Botha à brian habana ça ,perez et tuilagi n'ont rien à voir ,comme botha n'a rien à voir avec habana ..

Moi je préfère avoir les deux à l'usap (tuilagi et perez hein LoL)
 
Haut Bas