• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alors tuilagui,tuilagui

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Je parie que tu en as bu dans un bar tenu par un catalan hahahaha

Perso j'en ai bu quelques unes sur les plages de Tahiti, Moorea, Rangiroaa haha...effectivement comme les autres bières elles font tourner la tête en plein cagnar....smilelanguesmilelangue
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Perso j'en ai bu quelques unes sur les plages de Tahiti, Moorea, Rangiroaa haha...effectivement comme les autres bières elles font tourner la tête en plein cagnar....smilelanguesmilelangue

Tu n'es pas un peu vernis toi!!!!!
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Et pourquoi il ne viendrait pas ? Henri lui même a dit qu'un Samoan avait signé , à moins qu'il ne mente lui aussi .

On demande un volontaire pour aller traiter Henri de menteur, non, personne, vraiment ? haha

Henri a tout de même du mal à enchainer les matchs .
Henri et Purll une saison avant l'arrivée d'une pointure ?

Si Henri restait, pure spéculation, je ne pense pas que cela soit possible, en plus, il faut "libérer" des postes non-jiff:(, ce serait, comme cette saison, pour des bouts de matchs, ou de temps en temps, un match où sa puissance nous est utile....pas pour être titulaire tout le temps......en même temps, çà fait ch...de le voir partir......lui aussi :(
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
il faut que carto confirme sinon j aurai beaucoup de mal a croire en l arrivé d anitelea tuilagui .vu que les finances ne nous permette pas de prendre un 8 potable si vraiment ce centre de formation arrive je comprendré pas trop.

Carto tout ce qu'il dit de positif se transforme en or tant on ne peut pas r^ver en ces moments de "crise"

Ami Carto si tu pouvais confirmer la rumeur mrgreen mrgreen

Bonne nuit les amis et faites de beaux reves LoL
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Carto tout ce qu'il dit de positif se transforme en or tant on ne peut pas r^ver en ces moments de "crise"

Ami Carto si tu pouvais confirmer la rumeur mrgreen mrgreen

Bonne nuit les amis et faites de beaux reves LoL


A 2min à AG LoL
 
Haut Bas