• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alors tuilagui,tuilagui

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
La periode des transferts c est a la fin de la saison!Ne transformez pas ce forum en jumeau journalistique du midol toulousain.On a toute une saison a commenter , a supporter notre equipe avec les joueurs qui sont la et qui ont besoin de nous!Alors, les futures recrues eventuelles de sources toujours plus sures , on s en fout!
Visca catalunya y Visca l usap!!!!!!

Enfin! Tu as raison [MENTION=1108]phanou du 82[/MENTION] on s'en fout, d'autant plus que ce n'est pas nous qui décidons alors ça sert à quoi de supputer dans le vide, pour dire soit " j'vous l'avais bien dit hahahaha" ou " ils ne comprennent rien au rugby moderne:cartonr::cartonr:" Pour le moment c'est qu'avec notre Henri, notre Nico, notre Richard et tous les autres nous devons gagner demain et la semaine prochaine. Après nous verrons.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
a ce que j ai lu carto lui a l info et nous demande d etre patient. si carto le dit il ne sait pas tromper sur ce qui nous a annoncé .on va attendre fin decembre la on en sera un peu plus.

Ok vu comme ça pas de problème merci du renseignement
 

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
C'est toujours pareil, certains fantasment, d'autres à coups de clin d'oeil font insinuer certaines choses. :6775: A force, je prends cela pour un tic !!! A la fin, on nous reprochera notre indiscrétion qui aura fait tout capotée ( behh oui, c'est évident l'USAP est le seul club a etre au courant qu'il est en fin de contrat) Alors, chuut :X:X:X. Par ailleurs, je demande a l'administrateur de supprimer ce sujet ainsi que celui ou on parle de Tuilagi dans les transferts !!!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Celui qui affirme son arrivée qui nous le prouve.

Et pourquoi il ne viendrait pas ? Henri lui même a dit qu'un Samoan avait signé , à moins qu'il ne mente lui aussi .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Le relationnel peut être, et qui dit que Henry ne va pas prolonger une année, il a l'air en forme, et on l'aurait, notre 8 puissant :391581:
Henri a tout de même du mal à enchainer les matchs .
Henri et Purll une saison avant l'arrivée d'une pointure ?
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Henri a tout de même du mal à enchainer les matchs .
Henri et Purll une saison avant l'arrivée d'une pointure ?

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!
Tu en dis toujours trop ou pas assez :mad::mad::mad:
Mais après tout, avec 4323 posts , tu fais ce que tu veux LoL
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Haut Bas