• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alors tuilagui,tuilagui

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
C'est quoi cette vrai fausse info ? Et un centre ? Pourquoi un centre ?

Alors la comprends pas !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ha ça y est je comprends mieux pourquoi un centre !! Parce qu'il joue aussi ailier !! haha

Mais d'ou sort-on cette info ?
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 041
Réactions
270
Si cela s'avère vrai et que le fréro vient chez nous alors on va avoir un sacré nombre d'iliens à l'USAP...
Tamalodo, Pulu, Léo, Vaha, Tao1, Tao5, Piukala, Mafi, Davetawalu, et un nouveau Tuilagi....
Va falloir changer la bière du stade et la remplacer par de la Hinano (pour ceux qui connaissent).

Hinano...la biere qui rend idiot
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 041
Réactions
270
Faut prendre les infos avec précautions.....de toutes façons et selon les dires du staff, le transferts seront finalisés avant fin décembre. Donc on touche au but.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
En gros rien de concret l info ne sort d un site quel qu il soit

a ce que j ai lu carto lui a l info et nous demande d etre patient. si carto le dit il ne sait pas tromper sur ce qui nous a annoncé .on va attendre fin decembre la on en sera un peu plus.
 

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
124
La periode des transferts c est a la fin de la saison!Ne transformez pas ce forum en jumeau journalistique du midol toulousain.On a toute une saison a commenter , a supporter notre equipe avec les joueurs qui sont la et qui ont besoin de nous!Alors, les futures recrues eventuelles de sources toujours plus sures , on s en fout!
Visca catalunya y Visca l usap!!!!!!
 
Haut Bas