Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Alors que certains clubs de PRO D2 préparent ...

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Carbo, 29 Juillet 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Carbo

Carbo USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

... leur saison en organisant des matchs amicaux avec des clubs de TOP 14, nous on joue avec des Narbonne, Colomiers, Massy ... qui ne demandaient pas mieux, pourquoi pas Cérêt ou Elne ?

C'est peut-être le véritable niveau de nos dirigeants ?

2. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +106 / 0 / -0
    l'usap va connaître la pro D2 pour la première fois de sa longue histoire, et on ne sait rien des équipes qui la composent, l'objectif est de se jauger pour savoir où on en est....
    Prendre des taules contre toulon, clermont et toulouse c'est bien joli et ça fait venir peut être plus de monde au stade mais ça nous apprendra rien sur notre niveau, là où on doit progresser et ça risque surtout de nous péter le moral

3. robert marty

robert marty USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    bashing, quand tu nous tiens ! ( tu oublies le niveau des supporters !)

4. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Ce ne sont pas des matchs amicaux mais des matchs de préparation qui ont pour but d'être prêt le jour J c'est-à-dire lors de la 1ère journée.

5. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +236 / 1 / -1
    Et pourquoi pas contre les Dragons ? Histoire de prendre une bonne dégelée avant la reprise ...

6. le Foulon

le Foulon USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Entièrement d'accord avec toi.

7. El macho del pueblo

El macho del pueblo USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Imagine un peu ce que pense les supporters de ses clubs de TOP14!!! Tu penserais quoi si on était en TOP14 et qu'on jouait contre un narbonne?

8. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +565 / 3 / -3
    Tu veux dire, comme au mois d'août il y a deux ans ou comme l'an dernier (toujours en août) contre l'ASB ?

Partager cette page