• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alors Les Pleureuses ?

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Je ne fais pas référence à nos chers amis de sapiac mais aux dépressifs qui reprochaient au staff la compo à nevers en avançant souvent que le match à montauban allait etre rejoué et obligatoirement perdu bien sur, donc match perdu à nevers, perte des 4 points à montauban on passait de 1er à quasi relégué.
Or avec cette équipe reposée on vient de marcher sur les basques, à un brown près il n'y a pas eu de casse, l'équipe avait du gaz jusqu'à la fin, avec 2/3 ajustements on va aligner une équipe conquérante à massy, vu notre niveau les 4 points seront pas loin, et avec ce qu'on a montré ce soir angouleme ne va pas venir mourir à AG.
Bref je vais préparé les sarments
 
Je ne fais pas référence à nos chers amis de sapiac mais aux dépressifs qui reprochaient au staff la compo à nevers en avançant souvent que le match à montauban allait etre rejoué et obligatoirement perdu bien sur, donc match perdu à nevers, perte des 4 points à montauban on passait de 1er à quasi relégué.
Or avec cette équipe reposée on vient de marcher sur les basques, à un brown près il n'y a pas eu de casse, l'équipe avait du gaz jusqu'à la fin, avec 2/3 ajustements on va aligner une équipe conquérante à massy, vu notre niveau les 4 points seront pas loin, et avec ce qu'on a montré ce soir angouleme ne va pas venir mourir à AG.
Bref je vais préparé les sarments

Commentaire médiocre pour rester poli.
Mais en adéquation avec ton pseudo. T'es au bout du rouleau.
Rien ne prouve qu'on aurait pas pris les 5 moins ce soir en faisant un peu moins tourner à Nevers.
L'impasse était un choix et comme tous les choix, celui ci est discutable.
Et si certains trouvent cette impasse criticable c'est aussi au regard de la grande qualité de notre équipe.
On a fait le choix d'aller assurer notre place en demi à Massy. Rien ne nous empêchait de le faire à Nevers.

Au fait tu dois pas faire bcp de grillades si t'attends qu'on soit en demi pour préparer les sarments. Avec ton optimisme et ton sens poussé de l'analyse, comment tu les as pas préparé avant la 26 eme journée ?
 
Commentaire médiocre pour rester poli.
Mais en adéquation avec ton pseudo. T'es au bout du rouleau.
Rien ne prouve qu'on aurait pas pris les 5 moins ce soir en faisant un peu moins tourner à Nevers.
L'impasse était un choix et comme tous les choix, celui ci est discutable.
Et si certains trouvent cette impasse criticable c'est aussi au regard de la grande qualité de notre équipe.
On a fait le choix d'aller assurer notre place en demi à Massy. Rien ne nous empêchait de le faire à Nevers.

Au fait tu dois pas faire bcp de grillades si t'attends qu'on soit en demi pour préparer les sarments. Avec ton optimisme et ton sens poussé de l'analyse, comment tu les as pas préparé avant la 26 eme journée ?

Tu t'es senti visé manifestement, et comme je suis moi aussi poli je m'en excuse.
Effectivemment on peut faire de la fiction et pensait qu'on aurait pu gagner, ou etre compétitif à nevers et écraser le bo ce soir, on ne le saura jamais, ce qui est sur c'est que là on a coulé les basques, pour massy réponse bientot...
Après avec mon sens poussé de l'analyse j'ai juste estimé que montauban nevers biarritz ça faisait un gros enchainement (on peut meme rajouter vannes dans la série), de mon coté quand je dois faire une pause sur un trajet je le fais plutot à mi parcours qu'à la fin mais c'est vrai que tout choix est discutable.
Bonne soirée et bonne grillade pascale (ou avant, moi perso je n'ai pas vu une garbille depuis juin 2010...)
 
Retour
Haut