• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alors les jeunes , on n'y arrive plus?

philippe78

Visiteur
Il faudrait en connaitre la cause.
Je pense que les principales causes sont les ondes de ces putains de portables que les ados (et même plus jeunes) gardent constamment sur eux (y compris la nuit, dans la chambre, quand ce n'est pas sous l'oreiller directement :391581:) et également le plastique qui aurait un effet néfaste sur la masculinité (éviter au maximum de boire des liquides contenus dans des bouteilles en plastique (entre autre).


Je pense que ça vient surtout de l'alimentation.On ingurgite tellement de pesticides.
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Je pense que ça vient surtout de l'alimentation.On ingurgite tellement de pesticides.
Exact, le dentifrice PESTODENT utilisé par les femmes a également un effet néfaste sur l'homme ... :4866:
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Il faudrait en connaitre la cause.
Je pense que les principales causes sont les ondes de ces putains de portables que les ados (et même plus jeunes) gardent constamment sur eux (y compris la nuit, dans la chambre, quand ce n'est pas sous l'oreiller directement :391581:) et également le plastique qui aurait un effet néfaste sur la masculinité (éviter au maximum de boire des liquides contenus dans des bouteilles en plastique (entre autre).

C'est bien vrai ça, la preuve : on ne voit jamais de naissances sur un terrain de rugby à cause que les joueurs boivent tous dans des bouteilles en plastique, ça aurait de la gueule de voir des barmen entrer sur la "pelouse" avec des plateaux sur lesquels les joueurs trouveraient leur commande d'avant-match dans des coupes ou des chopes ! :231183: :263770:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
C'est bien vrai ça, la preuve : on ne voit jamais de naissances sur un terrain de rugby à cause que les joueurs boivent tous dans des bouteilles en plastique, ça aurait de la gueule de voir des barmen entrer sur la "pelouse" avec des plateaux sur lesquels les joueurs trouveraient leur commande d'avant-match dans des coupes ou des chopes ! :231183: :263770:

49.jpg


heureusement pour le taux de natalité il y a des puristes !!!!
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Je pense que ça vient surtout de l'alimentation.On ingurgite tellement de pesticides.

Tu imagines ces dames de la Junquera avec tout ce qu'elles ingurgitent . Elles vont finir par perdre les cheveux et les dents.

Quoi que , les cheveux je ne sais pas , mais sans dents: c'est à essayer.:p
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Tu imagines ces dames de la Junquera avec tout ce qu'elles ingurgitent . Elles vont finir par perdre les cheveux et les dents.

Quoi que , les cheveux je ne sais pas , mais sans dents: c'est à essayer.:p

:bravo::bravo::bravo:
 

Socjo

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
187
Réactions
0
Que de la gueule , la jeunesse .
Buvez du coca , manger des Macdo et fumez de l'H , voilà ce que ça donne.
ça veut pas bosser et c'est incapable de se reproduire.hahahahahaha

Els vells, heu sortit Popol un cop al mes tota la vostra vida, allavontes, evidentment, tot era més... concentrat.
Nosaltres, cada dia visitem un lloc (un diferent, o el mateix, segons les ganes de cadascú). Això dóna pas el temps de recuperar-ho... tot.
mrgreenmrgreen
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
C'est bien vrai ça, la preuve : on ne voit jamais de naissances sur un terrain de rugby à cause que les joueurs boivent tous dans des bouteilles en plastique, ça aurait de la gueule de voir des barmen entrer sur la "pelouse" avec des plateaux sur lesquels les joueurs trouveraient leur commande d'avant-match dans des coupes ou des chopes ! :231183: :263770:

déjà fait...en 1990, une équipe de talent qui jouait en ciel et blanc (donc pas basquemrgreen). A la mi-temps les joueurs qui était en costard étaient rentré sur le terrain habillés en garçon de café et avec un plateau de coupes de champ', c'était en finale du championnat de France, contre le stade toulousain. Tous les joueurs du racing portaient un noeud pap...au début du match !
La guille doit s'en souvenir...

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Rm33uJFtwN0
 
Haut Bas