• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alors là, ce serait le pompon !!!!

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
un gros scandale ! ça fait 2 ans déjà que les supporters casquent comme des malades pour ceux qui sont en demi! pur scandale d'un rugby qui marche sur la tête!
 

COUILLEDELOU66

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
423
Réactions
143
On s'en fout de Barcelone et de Londres ! Qui va remplir les tribunes ? Et merci pour les supporters des clubs finalistes qui casquent à longueur d'année. Encore une fois, on montre bien qu'on se moque complètement d'eux !!!!
Il restera en France quelques stades qui ne seront pas pris pour l'Euro de foot, et qui ont une capacité moindre que le SDF, mais qui à mon avis peuvent accueillir les supporters, comme GERLAND par exemple.
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Vraiment , vous vous enfader pour rien . Il ne faut pas rêver à cette finale , on n'ira pas ... à moins d'un miracle de notre Dieu Rivière .
Enfin , j'en doute un certain nous a offert 2 grillades au champ de Mars et une à Montjuic ... lui c'est un picnique à Giral... ça fait minable d'ailleurs hahahahahaha
Sans parler d'un sangouin qui nous avait "offert" des grillades au Trocadéro, à Montpellier et même 2 grillades à Dublin.:6775:
Mais laissons le temps à Rivière de nous faire voyager même si Aurillac ne fait rêver personne...
Un bonne finale de proD2 exportée à Bruxelles n'est pas à exclure pour la fin de la prochaine saison.anecat

Après pour parler du fond du problème ce serait nettement mieux pour le rugby d'exporter notre finale à Barcelone qu'à Twikenam. Déjà pour le portefeuille des supporters du sud.
Et si ça pouvait continuer le travail de l'USAP, de l'Aviron et du BO qui avait exporté certaines affiches ça contribuera à augmenter le nombre des nations qui s'intéressent au rugby.
Le soucis c'est la capacité de Montjuic qui est bien moindre mais peut-être que le prix de la location le serait aussi.
Notre sport ne serait pas le premier à faire ça puisque le Hand avait exporté des finales de coupes à l'étranger. Il me semble que c'était même à Miami une année.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
On s'en fout de Barcelone et de Londres ! Qui va remplir les tribunes ? Et merci pour les supporters des clubs finalistes qui casquent à longueur d'année. Encore une fois, on montre bien qu'on se moque complètement d'eux !!!!
Il restera en France quelques stades qui ne seront pas pris pour l'Euro de foot, et qui ont une capacité moindre que le SDF, mais qui à mon avis peuvent accueillir les supporters, comme GERLAND par exemple.

D'accord avec toi ma ******* ! A cela tu peux rajouter le prix de ton maillot Replica à 80 boules.
Le rugby champagne a pris le dessus sur le rugby cassoulet, bientôt un mec comme Carter coûtera 2 Millions d'€ !
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Pour une fois on ne sera pas désavantagé si la finale se joue à BCN
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Sans parler d'un sangouin qui nous avait "offert" des grillades au Trocadéro, à Montpellier et même 2 grillades à Dublin.:6775:
Mais laissons le temps à Rivière de nous faire voyager même si Aurillac ne fait rêver personne...
Un bonne finale de proD2 exportée à Bruxelles n'est pas à exclure pour la fin de la prochaine saison.anecat

Après pour parler du fond du problème ce serait nettement mieux pour le rugby d'exporter notre finale à Barcelone qu'à Twikenam. Déjà pour le portefeuille des supporters du sud.
Et si ça pouvait continuer le travail de l'USAP, de l'Aviron et du BO qui avait exporté certaines affiches ça contribuera à augmenter le nombre des nations qui s'intéressent au rugby.
Le soucis c'est la capacité de Montjuic qui est bien moindre mais peut-être que le prix de la location le serait aussi.
Notre sport ne serait pas le premier à faire ça puisque le Hand avait exporté des finales de coupes à l'étranger. Il me semble que c'était même à Miami une année.


Pas de finale en proD2; Le premier de la est champion et monte directement, les ' suivant dispute 2 match pour déterminer qui montera en Top14
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Pas de finale en proD2; Le premier de la est champion et monte directement, les ' suivant dispute 2 match pour déterminer qui montera en Top14
D'ailleurs je trouve se système nul, car cela empêche le champion de faire vivre l'ivresse des phases finales a ses supporters! Moi je serais sur le même modèle que le Top14 a savoir les 6 premiers jouent les phases finales et les 2 finalistes montent! Au moins le suspens serait jusqu'à la fin pour les deux montes! Il y a cas voir la saison dernière ou le LOU été quasi assurer d'être en Top14, presque 2 mois avant la fin du championnat !
 
Haut Bas