Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Alors là, ce serait le pompon !!!!

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Pa Amb Oli, 7 Juillet 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
  2. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +105 / 0 / -0
    faire du chiffre mon ami!!! FAIRE DU CHIFFRE!!! peut importe d'où vient celui qui paie le spectacle du moment qu'il paie au prix fort!!!!

3. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +232 / 0 / -0
    C'est pas question de chiffre c'est surtout que l'Euro 2016 se déroule en France et que tous les stades habituels seront pris, donc ils cherchent des stades à l'étranger. Barcelone me semble plus judicieux vu que la majorité des équipes concernées sont plus proche de BCN que de Londres.

4. NICO LA MASSE

NICO LA MASSE Passe son temps sur le forum

Notations:
    +63 / 0 / -0
    C'est du grand n'importe quoi comme le Paris-Dakar en Amérique du Sud, le tour de France en Angleterre et Pékin Express en Inde !
    On peut donc dire que la saucisse n'est plus de Toulouse ni de Frankfort, le bleu n'est pas d'Auvergne et le Gouda vient d'Alaska.
    J'aime notre monde actuel.

5. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Vraiment , vous vous enfader pour rien . Il ne faut pas rêver à cette finale , on n'ira pas ... à moins d'un miracle de notre Dieu Rivière .
    Enfin , j'en doute un certain nous a offert 2 grillades au champ de Mars et une à Montjuic ... lui c'est un picnique à Giral... ça fait minable d'ailleurs hahahahahaha

6. NICO LA MASSE

NICO LA MASSE Passe son temps sur le forum

Notations:
    +63 / 0 / -0
    C'est certain qu'on n'y sera pas à cette finale !
    Au pique nique la patote n'est pas venue préparer sa spécialité devant les supporters Usapistes l'attendant à bras ouverts ?

7. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Pour moi , la patote c'est fini depuis qu'en Australie il a été lamentable et que PSA ait dit: La patote est épuisé!:262944::262944::262944:
    On ne tire pas sur une ambulance.hahahahahaha

8. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Pfffffff....Marco on te connait trop !

Partager cette page