• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alors, cette 3ème ligne ...?

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
J'ai vu le match en différé, Toulon a eu beaucoup de chance de gagner grâce à un arbitre qui a trop rapidement décidé de situations pourtant discutables (deux mêlées qui nous coûtent 6 points et une autre qui aurait dû aller à dame ...)
C'était un bon match, j'ai trouvé une belle équipe qui en travaillant les liaisons, va aller loin cette année ... :drapeau:
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Les amis, ce n'est qu'un match de reprise !! ne faisons pas des conclusions hâtives, il y a encore du rodage à avoir entre tous les joueurs !!
c'est fous de faire des constats après seulement 1 match de championnat... !!
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
et si on avait conservé Tonita tout simplement donné du temps de jeu a Bezian en 8 et integré plus franchement un ou deux jeunes en plus de Perez et Guiry;Tuilagui etant toujours la pour jouer les impacts players;cela nous aurait permis de recuperer un peu d'argent pour recruter un demi de mélé de haut niveau
et un pilier droit.Trés vite l'avenir nous dira si le recrutement etait si judicieux que ça
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Bien sur qu'il est judicieux, arrêtez de dire n'importe quoi,a ce compte la virons delpoux et récupérons delmas tant qu'on y est non?! il avait peut être de meilleurs intentions pour l'usap ... et on vire hook pour alléger les salaires car un n10 aussi bon ça sert a rien ...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
et si on avait conservé Tonita tout simplement donné du temps de jeu a Bezian en 8 et integré plus franchement un ou deux jeunes en plus de Perez et Guiry;Tuilagui etant toujours la pour jouer les impacts players;cela nous aurait permis de recuperer un peu d'argent pour recruter un demi de mélé de haut niveau
et un pilier droit.Trés vite l'avenir nous dira si le recrutement etait si judicieux que ça
Tonita est à Carca et ne s'est pas encore entraîné : blessé. A mon avis, les staff de l'USAP le supputait et à du appuyer pour ne pas le prolonger.
 
Haut Bas