• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alors ces demis !! Vos pronostics...

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 648
Réactions
1 915
Quelle équipe argentine fabuleuse, les meilleurs ont perdu aujourd'hui, l'une des plus belles équipes de rugby que j'aie vu dans ma vie. Le rugby a encore une fois perdu face au physique.

Victoire des dopés à la créatine protégés depuis 2 matchs par ces **** d'arbitres. Impossible de lutter quand tu fais 85 kilos en moyenne par arrière contre ces montagnes de stéroides, et qu'en plus les arbitres anglo saxons sont contre toi.

Sport de *****.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 638
Réactions
2 667
Quelle équipe argentine fabuleuse, les meilleurs ont perdu aujourd'hui, l'une des plus belles équipes de rugby que j'aie vu dans ma vie. Le rugby a encore une fois perdu face au physique.

Victoire des dopés à la créatine protégés depuis 2 matchs par ces **** d'arbitres. Impossible de lutter quand tu fais 85 kilos en moyenne par arrière contre ces montagnes de stéroides, et qu'en plus les arbitres anglo saxons sont contre toi.

Sport de *****.

on a pas vu le même match j'ai trouvé l'arbitre trés coulant avec les fautes argentines au niveau des rucks notamment sur celles de Fernandez Lobbé à qui il a laissé faire n'importe quoi sur ces phases de jeu .Et puis quatre essais à cherche qui ne doivent rien à personne :630535:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
on a pas vu le même match j'ai trouvé l'arbitre trés coulant avec les fautes argentines au niveau des rucks notamment sur celles de Fernandez Lobbé à qui il a laissé faire n'importe quoi sur ces phases de jeu .Et puis quatre essais à cherche qui ne doivent rien à personne :630535:

J'ai pas vu la même chose que toi , et je suis du même avis que [MENTION=1214]lebowski[/MENTION]
Les australiens ont toujours ralenti le ballon , leur 8 était à la faute sur chaque ruck ou il se trouvait (toujours sur le coté , toujours les mains sur le ballon , jamais il ne lachait quand il était plaqueur ou assistant plaqueur) , et l'arbitre n'a rien sifflé .
Match orienté , deux en avant australiens non signalé , des fautes sifflé pour une équipe mais pas pour l'autre .
Dommage , surtout que l'australie ne devrait même pas être là .
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Moi, je ne suis de l' avis de personne. L' Australie était un ton au dessus physiquement, l' enthousiasme du côté de l' Argentine. C' est l' Australie qui gagne, il n y' a pas vol manifeste, même si j' espérais pour l' Argentine. L' Argentine se bouffe le match en début de match, emporté par leur enthousiasme et envoyer trop de jeu pour envoyer du jeu. Je pense qu' ils ont été à ce moment, submergé par l' émotion de jouer la demi.

Le temps que ça a duré, finalement, leur coute le match.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
[MENTION=1418]Maury[/MENTION], tu dois être content les blacks n'ont pas gagné cette fois ci.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Mais non, je voulais faire une blague et surtout dire que si les blacks étaient si forts, ils gagnaient les deux demies. Les All Blacks étant comme Chuck Norris, invincibles et invincibles, sauf si Chuck Norris joue un joue contre les Blacks. Là, les blacks finiraient par perdre évidemment.
 
Haut Bas