• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Allons-nous vers un record ?

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
0
Connaissant l'USAP (généralement on joue très mal contre les petits et capable de se sublimer contre les gros), et au vue de la pluie annoncée, je ne pense pas qu'on dépasse les 60 points cette fois. Par contre on risque de battre le record d'en avants et de mauvais choix, comme à chaque fois face aux petites équipes, ça oui.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
Tiens d'ailleurs est-ce que quelqu'un connait notre record de nombre de points marqués en coupe d'Europe?
Je sais qu'on avait mis près de 100 points contre Istres il me semble lors de l'édition de la coupe de la ligue et qu'on avait pris une soixantaine de points contre Newcastle, mais je n'ai aucune idée de notre record en coupe d'europe. :?:?
ben il me semble que c'etait samedi notre record !
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 667
Réactions
507
On s'en fou du record ce qui compte c'est les 5 points mais surtout pas de blessés.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
1OO quilles, qu'est ce que j'aimerai pour une fois que je viens au stade

Des quilles on en a bu pas mal hier soir au vin primeur et aujourd'hui.... mal de cap !! :231183:
 

nono66

Visiteur
Des quilles on en a bu pas mal hier soir au vin primeur et aujourd'hui.... mal de cap !! :231183:

demain , on en "quille" le max ( vu le temps ce sera pas simple) et après j'espére que ce seront les espagnols qui auront mal au cap, et qu'ils se consoleront avec du vin primeur... CATALAN :6775:
 
Haut Bas