• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Allons-nous nous en sortir ?

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 272
Réactions
3 188
N'oublie pas que si rien ne change on perdra à AG contre Brive, Oyonnax et peut-être Biarritz pourtant déjà en prod2, donc on ne s'en sortira pas sauf si lundi sur les coups de 18h10 FR nous annoncent ce que 99.99% des supporters de l'Usap attendent.
Bien que pour moi il est déjà trop tard :(

Oui probablement comme les 40 points que tu avais annoncés hier avant le match, on a l'impression que les difficultés de l'usap te foutent en érection juste pour pouvoir dire : vous voyez, je vous l'avais bien dit, triste.
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
716
Réactions
365
depuis des mois je dis ce que je pense de l'action du technicien Delpoux a l'USAP;des le milieu de la saison derniere,j'ai enoncé des doutes et des reticences sur la pertinence de son type de management et de ces conceptions en matiere de style de jeu pour l'USAP;aujourd'hui les faits semblent malheureusement me donner raison.Neanmmoins je suis toujours tres mal a l'aise face au type d'appel que tu formules .J'ai horreur de la curée ,quel que soit le personnage a qui elle s'applique.Si le president souhaite se separer de Delpoux,c'est qu'il aura des arguements pour le faire,mais ce n'est pas a nous de l'y inciter,d'abord pour les raisons que j'evoque et ensuite parce que nous n'avons pas en main tous les elements permettent de prendre une decision auss importante

Moi je pense que Delpoux n'a pas les joueurs de talent qu'il faut pour mettre en place son style de jeu. Beaucoup trop de nouvelles recrues ne sont pas au niveau espéré. On s'est vu encore trop beau, on aurait du prendre un entraineur peut-être moins ambitieux dans le jeu mais plus concentré sur les bases. C'est comme le style de jeu du Barça, avec des Iniesta, Xavi et Messi c'est magnifique tu mets à la place Pipo et Bimbo (voire Morel) ça vaut plus rien.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
ça va être galère jusqu'au bout c'est clair ( sauf si certaines décisions peut être .... )

mais OUI OUI OUI ON sera en Top 14 la saison prochaine .

Soyons aussi derrière pour qu'ils s'en sortent et qu'on ai rien à se reprocher !!!!
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
OUI avec claude Onesta manager et son staff.
On est loin du niveau de préparation de l 'usap
Félicitations à ces joueurs et à leur manager
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
nunu66;216459[B a dit:
]Moi je pense que Delpoux n'a pas les joueurs de talent qu'il faut pour mettre en place son style de jeu.[/B] Beaucoup trop de nouvelles recrues ne sont pas au niveau espéré. On s'est vu encore trop beau, on aurait du prendre un entraineur peut-être moins ambitieux dans le jeu mais plus concentré sur les bases. C'est comme le style de jeu du Barça, avec des Iniesta, Xavi et Messi c'est magnifique tu mets à la place Pipo et Bimbo (voire Morel) ça vaut plus rien.

C'est lui qui les a choisis ces bourrins, mais alors que 99,9999999999999999999999999999999 % des observateurs ont constaté que le "projet de jeu" de MD est ****** et irréalisable sauf en plein été sur la plage et à toucher, lui continue à essayer de l'imposer aux joueurs qui ne peuvent pas résonnablement avoir envie d'aller à la guerre avec ce mec
 
Haut Bas