• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Allons-nous nous en sortir ?

NDi

USAPiste bavard
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
142
Réactions
0
L'USAP s'en sortira car les autres équipes vont aussi galérer.

En simulation (mais je suis moyen en prono) j'arrive à ;

.9 - Bordeaux : 61
10 - Perpignan : 58
11 - Bayonne : 55 ... sauf si Paris fait un coup à Anoeta
12 - Brive : 53 ... car l'ASM ira gagner chez leur voisin.
13 - Oyonnax : 50 .... sauf si Oyonnax fait un coup à l'extérieur.
14 - Biarritz : 31


NDi.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Quand on voit Brive hier soir sans trop de star on se dit qu'il y a encore la place pour des équipes qui ont la gnaque et de la cohésion .Le malheur c'est que nous n'avons plus la premiére et nous n'avons jamais eu la seconde .
Je crains que nous perdions beaucoup de nos derniers matchs chez nous à commencer par Brive :X
Je ne suis pas aussi pessimiste que toi sur nos matchs à domicile.
Il faut "simplement" que nos joueurs pensent à combattre avant de se faire des passes. Hier soir j'ai vu des choses plaisantes dans ce registre.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 609
Nous nous en sortirons quand 1- Delpoux sera virer, 2- De Carli aussi, 3- Qu'un très bon joker arrive, 4- Foutre en tribune jusqu'à la fin de saison Guirado (déjà à Toulon), Vahaa (déjà à Clermont) et Votu (entre ses frasques nocturne et son rugby à chier, il mérite de dégager), 4- Titulariser Terrain et Château, 5- Que les joueurs jouent à leurs postes 6- Que Rivière impose ses couilles et prennent des décisions rapidement!

En gros c'est possible!

Vu qu'aucun de tes 4 premiers points n'a de réelles chances de se produire, tu penses donc qu'on finira en proD2 ?
Au delà de ça, tu peux expliquer ce que signifie "imposer ses couilles" ? Une nouvelle taxe ? Une bagarre de pitbull ? Et si, comme je le comprends, ça signifie "imposer son point de vue", quelle différence avec ce que tu as écrit avant ? que doit - il décider d'autre, selon toi, pour éviter la descente que tu prédis ?
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
OUI ----calendrier favorable
NON ---même des équipes de PROD2 nous régleraient la cerise---garder delpoux est problématique dans les deux sens----toulon sur brive rcm peuvent gagner chez nous. des lors !!!!!!!
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Vu qu'aucun de tes 4 premiers points n'a de réelles chances de se produire, tu penses donc qu'on finira en proD2 ?
Au delà de ça, tu peux expliquer ce que signifie "imposer ses couilles" ? Une nouvelle taxe ? Une bagarre de pitbull ? Et si, comme je le comprends, ça signifie "imposer son point de vue", quelle différence avec ce que tu as écrit avant ? que doit - il décider d'autre, selon toi, pour éviter la descente que tu prédis ?

Pour moi , il faudrait si nos finances le permettent , je sais pas , un souffle nouveau avec la venue de 2 joueurs supplémentaires , on a droit je crois jusqu'au mois de mars et un bon joker medical en 10.
 

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
si je réponds oui parce-que notre attaque est en milieu de tableau et que la moité des équipes du top14 sont au même nombre de matchs gagnés, j’énonce un bêtise crasse ?
y quand même un paquet de mecs qui peuvent réussir leurs matchs à venir , non ? c'est une billevesée ??
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
Oui il faut y croire, et les joueurs/staff/dirigeants encore un peu plus que nous, si possible !
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 609
Pour moi , il faudrait si nos finances le permettent , je sais pas , un souffle nouveau avec la venue de 2 joueurs supplémentaires , on a droit je crois jusqu'au mois de mars et un bon joker medical en 10.

Un souffle nouveau, à 9 journées de la fin, c'est peu probable. En 10, si Allan est avec l'Italie, ce serait nécessaire. Mais je ne crois pas au "sauveur".
 
Haut Bas