Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Allons-nous nous en sortir ?

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par MARIO, 25 Janvier 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. MARIO

MARIO USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Aprés cette nouvelle défaite on se demande comment l'Usap pourra s'en sortir et éviter la relégation en ProD2, nos prestations sont assez inquiétantes et surtout que nos concurrents directs pour le maintien réalisent de belles performances avec beaucoup d'envie contrainement à nous.
    J'espère que lundi matin nôtre président prendra la bonne décision en limogeant Marc Delpoux qui est complèment largué, une grande partie des joueurs ne le veulent plus, le ressort est cassé, le discours ne passe plus, je pense qu'il faudrait laisser les clés du camion soit à Marc Lièvremont soit à Michel Konieck actuellement entraineur des espoirs et ancien leader de l'Usap, un homme de caractère.
    Il faut absolument faire quelque chose afin qu'il y'ai un déclic, à mon avis François Rivière est prêt à verser à payer les indemnités de départ, la balle est maintenant dans son camp du président afin d'éviter une descente en ProD2 c'est qui serait une énorme catastrophe pour le département et les amoureux de l'Usap, nous les supporters nous sommes trés inquiet de l'avenir de l'Usap alors Mr le Président vous qui avait réussi dans vos entreprises et qui ne voulait pas rater vôtre rentrée dans le rugby faites tout pour que le club se sauve et virer Mr Delpoux qui est en train de faire beaucoup de mal à l'Usap.

2. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +161 / 0 / -0
    vue que Oyonnax se déplace dans 15 jour a castre se déplace au stade français a Biarritz et chez nous je pense qu on s en sortira mais ça va être dur.

3. el xot

el xot Passe son temps sur le forum

Notations:
    +145 / 0 / -1
    on terminera 12 ieme

4. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +882 / 2 / -1
    Allons nous nous en sortir ? OUI !
    Pourquoi ? parce que c'est l'Usap :X

5. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    depuis des mois je dis ce que je pense de l'action du technicien Delpoux a l'USAP;des le milieu de la saison derniere,j'ai enoncé des doutes et des reticences sur la pertinence de son type de management et de ces conceptions en matiere de style de jeu pour l'USAP;aujourd'hui les faits semblent malheureusement me donner raison.Neanmmoins je suis toujours tres mal a l'aise face au type d'appel que tu formules .J'ai horreur de la curée ,quel que soit le personnage a qui elle s'applique.Si le president souhaite se separer de Delpoux,c'est qu'il aura des arguements pour le faire,mais ce n'est pas a nous de l'y inciter,d'abord pour les raisons que j'evoque et ensuite parce que nous n'avons pas en main tous les elements permettent de prendre une decision auss importante

6. jepo66

jepo66 USAPiste impliqué

Notations:
    +29 / 0 / -0
    Je pense que l'on s'en sortira car après cette 17 ième journée: on reçoit 5 fois , OYONNAX, BIARRITZ, BRIVE reçoivent 4 fois mais ce sera pas gagné d'avance

7. JRH

JRH USAPiste bavard

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Je ne pense pas qu'on s'en sorte ! On joue trop mal, on ne produit rien du tout, on commet trop de fautes, on est trop indisciplinés donc pénalisés, on est trop cons", on a perdu "le fil" du fameux projet de jeu de M.D., M.D. lui-même est perdu!
    Quant à P.A., l'entraîneur des lignes arrières, il semble totalement désabusé !
    Quand on regarde le match des brivistes après celui de l'Usap, on se régale et on prend du plaisir !

8. jepo66

jepo66 USAPiste impliqué

Notations:
    +29 / 0 / -0
    La perte de GUITOUNE nous fait mal , car il pouvait faire la différence à lui seul maintenant espérons que le joker médical sera un très bon

Partager cette page