Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Allez Racing 92

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jean luc lahaye, 14 Mai 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. jean luc lahaye

jean luc lahaye USAPiste impliqué

Notations:
    +23 / 0 / -0

Partager cette page

On va oublier l`espace d`une fin d`après midi notre bonne prod2 pour suivre la finale de Champions cup a partir de 17 h45 sur France 2 !
    A surveiller particulièrement coté Racing le 10 un ex usapiste , un dénommé Carter , pas trop mauvais a ce qu`il parait !LoL

[video=youtube;raoJOrm8LfU]https://www.youtube.com/watch?v=raoJOrm8LfU[/video]

2. le capcinois

le capcinois USAPiste impliqué

Notations:
    +94 / 0 / -0
    Ton 10 est encore passé à coté décidément USAP 2009 --NZ 2011--RCM 2016
    et que de fric dépensé pour rien.
    je ne crache pas sur le joueur qui est ce qui se faisait de mieux niveau mondial mais bon la blessure et l'âge sont la.
    Lorenzetti aurait fait mieux d'investir à Perpignan ou ailleurs dans un pays de rugby qu'au RCM92 il manquait aujourd'hui une âme à cette équipe au delà de son impuissance.
    On veut du rugby de riche dans des villes riches avec de stades de riches (futur stade du rcm) et personne dedans et on se plante.
    Pour finir ce rugby sans essai c'est la mort du petit cheval qu'elle tristesse.
    Quand Mrs les Anglais allez vous revoir les règles pour égayer ce sport

3. jean luc lahaye

jean luc lahaye USAPiste impliqué

Notations:
    +23 / 0 / -0
    Un rugby bien étriqué coté Racing , l`usap peut rejoindre l`élite sans complexes !LoL

4. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Et ben...je me suis bien ennuyé durant cette finale...et le racing Bof.....

5. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +146 / 1 / -2
    Plusieurs fois , le Racing aurait pu envoyer la balle aux ailes car le coté droit de la défense anglaise était dégarni , au lieu de cela ils ont insisté dans des percussions qui n`avançait pas , et personne pour constater cela et varier le jeu , comme cela arrive souvent .

6. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +348 / 1 / -2
  7. Gef

Gef USAPiste impliqué

Notations:
    +39 / 0 / -0
  8. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Notations:
    +200 / 1 / -1