• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ALLEZ LES GARS AIDONS RIVIERE A REMPLIR LES CAISSES DE l'USAP

Ou cela pourrait servir à désendetter une partie du club? Ou a mettre de côté en cas ou les DD du 11 obtiennent des dommages et intérêts? Ou a augmenter certains joueurs pour qu'ils retrouvent leurs salaires d'élite? Ou pour recruter quelques bons joueurs? Ou pour que Riri s'en foute plein les poches?

Bref, ici personne ne sait, car 1 nous sommes encore en ProD2, et 2 Riri na pas encore dit se qu'il allait en faire si nous remontons, qui aux dernières nouvelles nous sommes toujours en ProD2!

Toutefois se post est utile, cela permet d'observer que certains donneurs de leçons, arrogant et condescendant font des procès d'intention à un mec qui na encore rien dit et fait!

Allez vous pouvez craché votre venin, de toute façon rien de constructif avec vous car vous n'aimez pas les débats d'idées!
 
oui mais alors si ce club est si pourri que ça ,pourquoi continuez vous a le supporter?Moi je dis cela en reponse a la question posé par Icalana et si il faut mettre la main a la poche pour aider l'USAP je le ferai dans la mesure de mes moyens et dans un cadre bien clair et bien défini.Je vois que comme souvent,dés qu'il s'agit de pognon ,toutes les raisons sont bonnes ,mème les plus mauvaises pour se détourner.

tu sors de l'oeuf ? les Amics ,toussa...
 
J' adhère et participe complètement au projet de Mr Rivière , mais il faut plus d'offre dans les boutiques (coin supporters ) avec des articles types cornes de brume, clap clap pour faire un maximum de bruit dans le stade.
Alors ne parlons pas des buvettes ,responsable incompétent aucune organisation aucun suivi des produits les jours de matchs il faut des buvettes achalandés de nourritures,confiseries et autres. Et non pas des gens qui arrivent avec des poches du McDo Maillol( concurrent de Mr Meyrieu).je pense qu'avec Mrs Nieto,Meyrieu,Sobraques et la brasserie Milles l'USAP peut et doit proposer autre chose.
 
Retour
Haut