• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ALLEZ LES GARS AIDONS RIVIERE A REMPLIR LES CAISSES DE l'USAP

icalana

USAPiste sérieux
mobilisons nous pour que l'an prochain, que nous soyons en proD2 ou en top 14 , nous repartions avec des finances saines et ainsi repartir de bon pied pour retrouver notre club dans les plus hauts sommets :404318::404318::231183:DEJA TOUS A AIME GIRAL
 
Dernière édition par un modérateur:
C`est surtout au club de faire le forcing pour trouver des sponsors fortunés , coté supporter le maillot acheté a la boutique ou le demi consommé a la brasserie risquent de ne pas suffire !
 
Je crois qu'on apporte déjà tous quelque chose, que ça soit en abonnements, achats dans les boutiques, buvette etc...
Le reste c'est à FR et aux actionnaires de se bouger pour trouver des partenaires à la hauteur des ambitions du club!
Je rajouterai que les mieux placés sont les joueurs qui pourraient nous faire monter à l’étage supérieur, avec tous les bénéfices que ça ramène (sponsoring, droits TV etc...).
Donc ne nous trompons pas de pigeon...
 
une souscription nationale,30000 donateurs a 60 70 euros en moyenne (c'est pas la mer a boire) et ça fait 2 Millions d'Euros soit 15 pour cent en gros du budget .C'est pas négligeable non

On atteint déjà ce chiffre : 8 000 abonnés à 250 € = 2 000 000 €.
Et c'est renouvelé tous les ans !
 
tu auras bien compris que c'est en plus.2 Millions d'euros supplémentaires ça permet d'embaucher 3 joueurs a 10000 euros net par mois
avec un contrat de 3 ans.

Je crains que 2 millions supplémentaires servent avant tout à quelqu'un qui veut récupérer ses cautions
 
Retour
Haut