Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

ALLEZ LES GARS AIDONS RIVIERE A REMPLIR LES CAISSES DE l'USAP

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par icalana, 12 Mai 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. icalana

icalana USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0

Partager cette page

mobilisons nous pour que l'an prochain, que nous soyons en proD2 ou en top 14 , nous repartions avec des finances saines et ainsi repartir de bon pied pour retrouver notre club dans les plus hauts sommets :404318::404318::231183:DEJA TOUS A AIME GIRAL

Dernière édition par un modérateur: 12 Mai 2015
  2. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +734 / 15 / -3
    C`est surtout au club de faire le forcing pour trouver des sponsors fortunés , coté supporter le maillot acheté a la boutique ou le demi consommé a la brasserie risquent de ne pas suffire !

3. catalidefix

catalidefix USAPiste impliqué

Notations:
    +32 / 0 / -0
    Je crois qu'on apporte déjà tous quelque chose, que ça soit en abonnements, achats dans les boutiques, buvette etc...
    Le reste c'est à FR et aux actionnaires de se bouger pour trouver des partenaires à la hauteur des ambitions du club!
    Je rajouterai que les mieux placés sont les joueurs qui pourraient nous faire monter à l’étage supérieur, avec tous les bénéfices que ça ramène (sponsoring, droits TV etc...).
    Donc ne nous trompons pas de pigeon...

4. icalana

icalana USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    j'adhère !!

5. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +496 / 7 / -0
    C'est de la bonne. t'en as encore ?

6. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 860 / 34 / -3
    On atteint déjà ce chiffre : 8 000 abonnés à 250 € = 2 000 000 €.
    Et c'est renouvelé tous les ans !

7. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 860 / 34 / -3
    Je crains que 2 millions supplémentaires servent avant tout à quelqu'un qui veut récupérer ses cautions

8. gilontano

gilontano Escargot George Lucas MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +249 / 0 / -0
    Riri, Fifi ou Loulou ? A moins que Picsou ne s'en mêle...

9. moulinas

moulinas USAPiste impliqué

Notations:
    +485 / 7 / -0
    Arrêtez avec ca, ce n'est que du procès d'intention et ca devient une idée fixe pour certains.

10. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +577 / 2 / -0
    Ou cela pourrait servir à désendetter une partie du club? Ou a mettre de côté en cas ou les DD du 11 obtiennent des dommages et intérêts? Ou a augmenter certains joueurs pour qu'ils retrouvent leurs salaires d'élite? Ou pour recruter quelques bons joueurs? Ou pour que Riri s'en foute plein les poches?

Bref, ici personne ne sait, car 1 nous sommes encore en ProD2, et 2 Riri na pas encore dit se qu'il allait en faire si nous remontons, qui aux dernières nouvelles nous sommes toujours en ProD2!

Toutefois se post est utile, cela permet d'observer que certains donneurs de leçons, arrogant et condescendant font des procès d'intention à un mec qui na encore rien dit et fait!

Allez vous pouvez craché votre venin, de toute façon rien de constructif avec vous car vous n'aimez pas les débats d'idées!

11. butifare

butifare Super Moderator Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    FOURQUES
    Notations:
    +244 / 2 / -1
    tu sors de l'oeuf ? les Amics ,toussa...

Partager cette page