• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Allez les experts... mettez en miettes le Qatar

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
et tout ce qu'il symbolise... le rachat du monde à coups de pétrodollars, le financement du terrorisme international, une équipe montée de toute pièces avec des mercenaires....
Bref montrez que le pognon ne triomphe pas de tout et de la morale.... et réalisez l'exploit de remporter une cinquième coupe du monde
et dans un contexte difficile après les attentats, montrez aux qataris l'unité et la force de la France

ALLEZ LES BLEUX
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Le probleme c'est que si on les bat chez eux, les français risquent d'être bloqués 10 ans au qatar...!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Je sais pas pourquoi mais je sens que l'arbitrage pour la finale va etre a sens unique (comme la 1/2 contre la Pologne)!
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
allons enfants de la patrie,le jour de gloire est arrivéhaha.T'as raison il ne nous reste plus que le sport...Euh un sport de mercenaires dont certains sont financés par les quattaris ,mais ça ....Enfin ainsi la boucle est bouclée ,vive la mondialisation
aucun rapport..... entre quitter un club et quitter son pays pour le pognon, il y a quand même une différence.....et puis un pays qui paie les arbitres, qui paie les supporters qui se paie une équipe nationale, qui paie sa coupe du monde....désolé mais c'est pas le cas de tous non.....
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Le Qatar organise le prochain mondial de foot ? Sans dec Messi et Ronaldo vont etre naturalisé Qatari! haha
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Le Quatar s'achète une équipe de Hand, demain ce sera le foot, et pourquoi pas le ski .... Ils appliquent la logique du sport professionnel. La même politique que celle de nos dirigeants dans le rugby actuel. Regardez notre EDF qui a besoin de l'apport de naturalisés pour tenir son rang international. Je suis sûr qu'une équipe composée d'étrangers évoluant dans notre Top 14, mettrait la branlée à une EDF 100% franco-française (avec ou sans PSA aux commandes).
 
Haut Bas