Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Allez les experts... mettez en miettes le Qatar

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par DAMINOS 66, 31 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +106 / 0 / -0

Partager cette page

et tout ce qu'il symbolise... le rachat du monde à coups de pétrodollars, le financement du terrorisme international, une équipe montée de toute pièces avec des mercenaires....
    Bref montrez que le pognon ne triomphe pas de tout et de la morale.... et réalisez l'exploit de remporter une cinquième coupe du monde
    et dans un contexte difficile après les attentats, montrez aux qataris l'unité et la force de la France

ALLEZ LES BLEUX

2. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
  3. Néthou

Néthou USAPiste impliqué

Notations:
    +3 / 0 / -0
    Pas d'amalgame !! mrgreen mrgreen

4. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    allons enfants de la patrie,le jour de gloire est arrivéhaha.T'as raison il ne nous reste plus que le sport...Euh un sport de mercenaires dont certains sont financés par les quattaris ,mais ça ....Enfin ainsi la boucle est bouclée ,vive la mondialisation

5. Elplanxot2010

Elplanxot2010 USAPiste impliqué

Notations:
    +48 / 0 / -0
    Le probleme c'est que si on les bat chez eux, les français risquent d'être bloqués 10 ans au qatar...!

6. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Je sais pas pourquoi mais je sens que l'arbitrage pour la finale va etre a sens unique (comme la 1/2 contre la Pologne)!

7. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +106 / 0 / -0
    aucun rapport..... entre quitter un club et quitter son pays pour le pognon, il y a quand même une différence.....et puis un pays qui paie les arbitres, qui paie les supporters qui se paie une équipe nationale, qui paie sa coupe du monde....désolé mais c'est pas le cas de tous non.....

8. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Le Qatar organise le prochain mondial de foot ? Sans dec Messi et Ronaldo vont etre naturalisé Qatari! haha

Partager cette page