• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Allez L Usap!!!!

pau agen et biarritz (normalement ) ne seront plus l'an prochain.... les seuls candidats officiels et annoncés à une remontée sont lyon et bayonne(-biarritz?) bref deux équipes qui vont être totalement remodelées....
Le plan de bataille est simple, on remporte un max de matchs d'entrée de championnats pour marquer le terrain, si on y arrive pas lyon et bayonne vont commencer à bien tourner à aprtir des matchs retour et peuvent empocher la mise....
On sait ce u'il faut faire....

Et s'il vous plaît arrêtez de parler du pack..... lors de nos 7-8 derniers matchs nous avions souvent l'avantage sur nos adversaires
la dernière fois où on a vraiment dérouillé c'était à bourgoin donc si on prend un bon pilier gauche voire un bon pilier droit, on tiendra

quand on voit qu'Agen avec un pack en carton monte en top 14 , il faut faire cette saison ce que l'on a pas fait la saison passée, ne pas se louper sur les premiers matchs et ainsi avoir de l'avance au classement par rapport à nos concurrents directs !!,

et surtout, surtout !! arriver en forme au bon moment, à l'image donc d'Agen malgré ses faiblesses en mêlée !!

et c'est peut-être là que je rejoins GODRIVER, en évoquant notre condition physique de fin de saison !!
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est vrai. La mélée, avant d' espérer en récolter le bénéfice d' éventuelles pénalités( qui sont évidement les bienvenues ) doit servir plutôt à asseoir notre jeu, et éviter de prendre des penalités. Aprés, les pénalités, c' est souvent à l' appréciation de l' arbitre. Donc, mélée souveraine dans le but de jouer, le reste viendra au grés des " humeurs arbitrale ".

C'est clair ! La mêlée doit servir à ça aussi ! Tellement de fois j'ai été déçu de voir une mêlée dominer et chercher la faute plutôt que d'écarter et ainsi exploiter le retard des troisièmes lignes qui reculent ...
 
Ça commence à etre lourd de lire toutes les critiques sur ce forum
C est je trouve un manque de respect au maillot, aux joueurs, à toutes les personnes qui s investissent pour que l usap existe.
Oui on espère toujours mieux.
Oui certains messages auraient pu nous laisser penser mieux.
Mais notre groupe tient la route et avec une bonne prépa physique , du sérieux et de la rigeur durant toute la saison, de la cohésion et de l amour pour les hommes et le maillots, et bien ça peu le faire !
Alors abonnez vous et arrêtez de critiquer (pour être poli)

Certaines critiques sont constructives et nous aident à assouvir notre passion de l'Usap.
D'autres beaucoup moins, on est d'accord.
Maintenant, je fais la différence entre les critiques sur les joueurs (voir même ceux qui n'ont pas encore joué pour l'Usap! haha) et l'équipe dirigeante.
Je m'explique.
-Les joueurs parlent que très rarement dans la presse et ne communiquent que ce qu'on veut bien leur faire dire.
Eux, leur boulot, ils essayent de le faire sur un terrain et c'est déjà assez difficile.
(Il ne faut pas oublier qu'on aimerait tous être à leur place, donc........ l'erreur est humaine.:231183:
:drapeau:
Pour l'équipe dirigeante, c'est pas pareil.
C'est surement leur rôle de nous faire miroiter monts et merveilles mais ce club manque cruellement de "bons" communiquant et cela nuit à la bonne entente entre le supporters et eux.
Je ne parle même pas des sponsors !! Ou alors, ils ont une communication spéciale, cachée, privée. (j'en doute)
On est supporter de l'Usap, du rugby en général et on aime bien savoir ce que va faire ou fait le club qu'on supporte.
On peut aussi avoir des idées et plutôt que de ne faire qu'écouter, on peut aussi être écouter.
Ce serait bien que le club le fasse et surtout le dise.
Allez l'Usap, en espérant vite retrouver le TOP14 qui est une compétition à part!
:drapeau::drapeau:
 
Ça commence à etre lourd de lire toutes les critiques sur ce forum
C est je trouve un manque de respect au maillot, aux joueurs, à toutes les personnes qui s investissent pour que l usap existe.
Oui on espère toujours mieux.
Oui certains messages auraient pu nous laisser penser mieux.
Mais notre groupe tient la route et avec une bonne prépa physique , du sérieux et de la rigeur durant toute la saison, de la cohésion et de l amour pour les hommes et le maillots, et bien ça peu le faire !
Alors abonnez vous et arrêtez de critiquer (pour être poli)

entierement daccord avec toi Catalunya.je poste tres peu parce que je trouve qu il y a trop de corbeaux pollueurs et denués de toutes discutions interessantes et productives sur ce forum.la majorité des discussions debutent par du rugbystique et tres rapidement cela devient une bouillie d injures et de petits meurtres entre amis.mais peut etre qu un jour?
 
quand on voit qu'Agen avec un pack en carton monte en top 14 , il faut faire cette saison ce que l'on a pas fait la saison passée, ne pas se louper sur les premiers matchs et ainsi avoir de l'avance au classement par rapport à nos concurrents directs !!,

et surtout, surtout !! arriver en forme au bon moment, à l'image donc d'Agen malgré ses faiblesses en mêlée !!

et c'est peut-être là que je rejoins GODRIVER, en évoquant notre condition physique de fin de saison !!

La condition physique, c'était Hyardet ?
 
Non c'est Szezur :6775:

Ha bon.
...Et c'est Hyardet que le président vire parce que nos joueurs n'avait pas une bonne condition physique après le stage à Girona...
N'oublions pas chers amis la déconvenue d'Aurillac, la défaite face à Albi a Aimé Giral et le manque de fraîcheur de nos joueurs à l'approche des phases finales...

...

et c'est peut-être là que je rejoins GODRIVER, en évoquant notre condition physique de fin de saison !!
 
Ha bon.
...Et c'est Hyardet que le président vire parce que nos joueurs n'avait pas une bonne condition physique après le stage à Girona...

L'Océan noie encore le poisson. Le président a dit que le problème de condition physique était lié à ce que seule une partie de l'effectif a assuré le gros de la saison (estimé à 1/3 de la masse salariale, ce qui veut dire qu'il ne sert à rien d'investir pour embaucher si l'entraîneur ne fait pas tourner), ce qui a entraîné des blessures et maladies, et au final une méforme aux moments clés. La responsabilité des compositions d'équipes était-elle du préparateur physique, ou des entraîneurs ?

IL n'y a pas que le président qui l'a dit. Les mêmes qui l'assassinent aujourd'hui critiquaient l'entraîneur de manière encore plus virulente à chaque match où l'équipe passait à travers (sans mieux savoir d'ailleurs).
 
Retour
Haut