• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Allez Aupa BO !!

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 349
Réactions
9 512
oui mais ca ne suffira pas si on perd contre toulon !! apprenez a compter il faudra au mini 2 bonus de plus et encore ??

C'est pour moi, cette remarque ????
J'explique : si..."A" alors... "B" n'est pas logiquement équivalent à si "non A" alors "non B". Pour être encore plus clair je dis que battre l'AB et Oyo est nécessaire mais je n'affirme jamais que ce sera suffisant. Et ça ni toi ni moi ne pouvons le dire : p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non. Comme beaucoup l'écrivent sans prendre trop de risques : "ça dépendra des résultats de nos poursuivants".
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
j adore le bo j adore serge allez le bo cet am :cool:
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
en esperant que l arbitre catalan favorise le bo cet am :609498:

on en est la desormais on comte sur la defaite de nos adversaires pour la prod2 ! on ne peux plus compter sur les victoires du club :(
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Localisation
Bordeaux
Fusionner avec Bayonne...quelle horreur!

Venez sur les forums du BO et de l'AB et vous allez voir ce que tout le monde pense de la fusion.

Gagnez vos matchs à domicile et aprés virez Delpoux (voir ce que fait l'UBB depuis son départ) et tout ira bien.
Faites maigrir les frères Tao (le 2ème ligne a du talent, je vous dis pas avec 20kg de moins) et surtout élaguez votre effectif.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 263
Réactions
2 023
Fusionner avec Bayonne...quelle horreur!

Venez sur les forums du BO et de l'AB et vous allez voir ce que tout le monde pense de la fusion.

Gagnez vos matchs à domicile et aprés virez Delpoux (voir ce que fait l'UBB depuis son départ) et tout ira bien.
Faites maigrir les frères Tao (le 2ème ligne a du talent, je vous dis pas avec 20kg de moins) et surtout élaguez votre effectif.
Salut ami basque, désolé pour ton club cette année, mais il est néanmoins possible qu'on se recroise l'an prochain à l'étage inférieur.
J'espère que vous remonterez assez rapidement car vous faites partie des grandes équipes des 20 dernières années au même titre que toulouse paris, Clermont USAP et castres, quand basques et catalans ferrailaient en haut du tableau pour jouer le titre...
Bonne chance pour le derby, Biarritz doit se reconstruire dès à présent et montrer que ce club n'est pas mort, vous êtes capables de remonter dès l'an prochain si vous recrutez intelligemment mais je pense que vous auriez du faire le ménage il y a quelques années et virer certains sénateurs qui ont pourri l'ambiance dans le club et l'équipe
visca Biarritz visca usap
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
C'est quand même étrange , pendant longtemps , sur ce forum , les "vraix basques de Bayonne avait le soutien de la plupart contre les faux basques du gros ex président de la LNR . Tout le monde se plaisait à parler de la très bonnes ententes avec les supporters bayonnais (n'est-ce pas mumuhahahahahaha). Et puis tout d'un coup, fini la belle entente , au chiotes les bayonnais , on foule aux pieds cette belle "amitié" et on critique V Bruni.
C'est le coup du "rond-point de Saint-Gaudens" des supporteurs en somme. hahahahahaha

La vérité d'hier i n'est pas forcément celle d'aujourd'hui...
 
Haut Bas