• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Allez Aupa BO !!

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je l'espère aussi mais il s'en passe pas mal apparemment en coulisses
Le nouveau président a annoncé qu' il n était plus du tout question de fusion mais bon....moi aussi je sens l embrouille à planer!!! 2ème remarque oui tu as raison il faut battre Biarritz avant oyo je suis d accord mais ce que je voulais dire c est que le maintien se jouera plus en rapport avec oyonnax qui pour moi est encore plus mal placé que Bayonne. Concernant le BO ils sont déjà en prod2 il n empêche qu' il faudra eux aussi se les coltiner!!!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 327
Réactions
9 468
Le nouveau président a annoncé qu' il n était plus du tout question de fusion mais bon....moi aussi je sens l embrouille à planer!!! 2ème remarque oui tu as raison il faut battre Biarritz avant oyo je suis d accord mais ce que je voulais dire c est que le maintien se jouera plus en rapport avec oyonnax qui pour moi est encore plus mal placé que Bayonne. Concernant le BO ils sont déjà en prod2 il n empêche qu' il faudra eux aussi se les coltiner!!!

Très vrai, mais si on arrive pas à battre Oyo et le BO à la maison, a - t - on encore notre place en Top14 ?
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Très vrai, mais si on arrive pas à battre Oyo et le BO à la maison, a - t - on encore notre place en Top14 ?

C est sûr et même si on se maintient quid l année prochaine avec en plus une équipe comme Lyon qui eux ne feront pas l ascenseur!!!!
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Ce match sent la poudre mais cela reste un derby...et dans le pays basque on ne rigole pas avec ce rendez vous. Honnêtement même si je pense que Bayonne est un peu mieux armé pour cette rencontre je vois mal le BO se laisser fesser sur son terrain.
Espérons..............
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Biarritz a de meilleurs joueurs a des postes clefs de surcroit , a l`image de Yachvili qui change a lui seul l`issue d`un match .
Et si le BO gagne sans probléme aujourd`hui , il faudra sacrément s`en mefier a giral
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 634
Réactions
2 666
oui mais ca ne suffira pas si on perd contre toulon !! apprenez a compter il faudra au mini 2 bonus de plus et encore ??

Allons , allons , soyons optimistes il nous reste 5 matchs donc 25 points à prendre , en étant objectif on peut en prendre 24 car réaliser le BO au Michelin faut pas exagérer çà reste dans nos cordes mais c'est pas fait ! ah mince le réveil sonne et on n'est plus en 1982 ou en 1998 !!
Plus sérieusement tu as raison même avec 2 victoires sur OYO et Biarritz nous ne sommes pas sûrs d'être dans les 12 ! cela ne dépendra pas que de nous mais bel et bien des résultats d'OYO à qui il reste 7 matchs ! l'AB comme dit sur un autre post :les tergiversations d'Afflelou ne nous prédisent rien de bon quand au comportement du BO sur la fin de saison ; si fusion Haro sur l'USAP ou OYO pour maintenir l'AB sinon fin de saison en roue libre aprés le match d'aujourd'hui !
:6775:
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Si c'est le cas, on est pas dans la ***** ...

dans les deux cas , on peut l'être, car le Bo reçoit Oyonnax prochainement et, s'il gagne , ça le relance pour le maintien, donc attention!! , ils risquent de tout jouer chez nous !!!!! rien n'est fait, et compte tenu de la qualité de notre jeu, on peut se faire du souci !!!!!
 
Haut Bas