• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aller À Angouleme !

coll roig

Passe du temps sur le forum
Ce n'est pas trop tôt , car il faut bien anticiper un peu pour que tout se passe du mieux possible , alors:

LES BARRETINES "montent" un bus / couchettes de 44 places pour soutenir l'USAP au pays du Cognac !

L'idée : partir le samedi soir vers 22 h en bus couchettes pour arriver à ANGOULEME au petit dejeuner ...visite matinale d'une ville rugby que peu de supporters connaissent...apéritif convivial ....repas itou ...match à CHANZY , découvrir un nouveau stade et un nouveau public , retour dans la nuit de dimanche , arrivée aprés une bonne nuit dans sa couchette , frais et dispos à PERPIGNAN ...

La victoire n'est pas garantie mais nous ferons tout pour ...

Tel JEAN MARC pour les inscriptions : 06 83 17 40 85 ...faire au plus vite pour réserver ce genre de bus qui ne court pas les routes de notre département !
 
Très belle idée, on se verra au stade, nous trajet depuis Lyon via Clermont / Montluçon / Guéret.

Pas beaucoup plus long que d'aller à Aimé Giral finalement !
 
Dés que je sais ce qu'on fait pour le déjeuner , je te le dis ici , ça fera remonter le post pour informer les hésitants !
 
Une semaine désormais ... le tarif est de 75 euros TTC ...l'ambiance et la rigolade sont offertes à ceux qui en voudraient aussi !
C'est pas fait encore , certains semblent attendre la fin du match d'aujourd'hui ...
Vous pouvez aussi venir contacter JEAN MARC , soit à l'apéro où nous faisons des "boles de picolat" à partir de 11h30 derriere AIME GIRAL en face du gymnase PONS , soit à la fin du match prés de la buvette CANIGOU à AIME GIRAL
 
C'est sur , personne n'est venu nous voir à la fin du match d'hier :(:(:(:(!

Nous espèrons toujours pouvoir faire ce déplacement mais il manque encore 8/10 personnes ... Nous avons jusqu'à mercredi soir pour confirmer la résa d'un tel bus...aprés ce sera trop tard !

Des défaites , il y en aura encore , j'espère que ce sera la dernière à A GIRAL et il faudra bien tenter de regagner les points perdus "a casa",.... dehors , c'est le principe du championnat qui dure 30 matches ...

A ce propos le match retour à G BONIFACE aura lieu l'avant dernière journée et pourrait peser trés trés lourd , donc le 1er week end d'avril , réservez vos places dans le bus:p:p:p:p:p
 
Mon équipe pour aller à Angoulème :
Mailau-Lam-Lemaire (Walker-De Fauverge-Boutemani)
Labouteley-Eru (Vivalda)
Faleafa-Chateau-Strokosh (Gendre ou Reynaud)
Deghmache-Selponi (Seguy-Dufau)
Pujol-Torfs-Hollet-Lucas (Cocagi)
Acebes (Bousquet)

Il faut reposer certains joueurs et vite !!!!!
 
Mon équipe pour aller à Angoulème :
Mailau-Lam-Lemaire (Walker-De Fauverge-Boutemani)
Labouteley-Eru (Vivalda)
Faleafa-Chateau-Strokosh (Gendre ou Reynaud)
Deghmache-Selponi (Seguy-Dufau)
Pujol-Torfs-Hollet-Lucas (Cocagi)
Acebes (Bousquet)

Il faut reposer certains joueurs et vite !!!!!

oui , c'est sur , il faut qu'ils se reposent , ils font deux fois plus de matchs que MdeM par exemple !
 
Retour
Haut