• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Allan symbole de la désillusion catalane

Très dures les images de la sortie d'Allan sous les inutiles sifflets du public , la détresse qui se lisait sur son visage , montrait à quel point il était affecté par ses échecs.
Un peu plus tard son image , seul sur le banc , les mains sur les yeux , très certainement en pleur .
Triste , triste bêtise que ces sifflets , que ceux qui n'ont jamais joué à ce niveau se taisent , ils sont devenus fous .

On a quand même dans les tribunes une belle brochette de cons ..
Des Francois pignons en puissance..
Quand ils avaient sifflé Porical, on pensait qu'ils avaient compris et bien ......................................apparemment, non !!
Il faut pas s’étonner que les autres supporters se foutent de notre gueule , on a juste honte de nous !!
 
Au dela de la contre performance de ce jeune joueur.Vous en voulez un de symbole de notre impuissance.Le voila en trois actions consecutives.
Autour de la 60 ieme alors que nous dominons territorialement et physiquement,que les montalbanais fatigués multiplient les fautes.Ils écopent d'un carton jaune.Nous obtenons une touche a quelques metres de leur en but.Nous la perdons lamentablement.Montauban recupere le ballon progresse puis le perd.Ruck nous reperdons le ballon.Montauban progresse jusqu'au 50 metres puis nous rend le ballon.Nouveau rucks.Nous perdons une deuxieme fois le ballon sur le ruck.3 actions 3 ballons perdus.3 actions successives a 15 contre 14 symptomatiques d'une equipe en perdition.A cet instant a 20 minutes de la fin en supériorité numerique menés que de 4 points,j'ai compris que nous ne gagnerions pas ce match

J'ai vu le match à la vidéo .
En première mi-temps , Montauban sevré de ballon est arrivé à faire fructifier le peu qu'ils ont eu .
 
On a quand même dans les tribunes une belle brochette de cons ..
Des Francois pignons en puissance..
Quand ils avaient sifflé Porical, on pensait qu'ils avaient compris et bien ......................................apparemment, non !!
Il faut pas s’étonner que les autres supporters se foutent de notre gueule , on a juste honte de nous !!

Quand tu siffles ton équipe , au chaud dans les tribunes , tu n'as rien à faire dans un stade .
Par contre pour crier , encourager , dans les moments durs , plus grand monde .
 
Et puis qu'est ce qui se passe sur nos touches !! .

Pour ceux qui ont la vidéo , voir celle de la 40ième minutes .
les touches sont mal assurées , on se met en difficulté tout seul , en choisissant plusieurs fois le fond de touche .
 
On a quand même dans les tribunes une belle brochette de cons ..
Des Francois pignons en puissance..
Quand ils avaient sifflé Porical, on pensait qu'ils avaient compris et bien ......................................apparemment, non !!
Il faut pas s’étonner que les autres supporters se foutent de notre gueule , on a juste honte de nous !!

C'est pire que ça car François Pignon n'aurait pas siffle ...Faut plutôt ajouter le suffixe ARD a con
 
Bonjour à tous.
Après avoir suivi depuis longtemps les discussions sur ce forum, je me permets d'intervenir après ce match cauchemardesque.
Personnellement, je ne me rappelle pas avoir assisté à un spectacle aussi désolant.
Tout était catastrophique: défense au centre, tirs au but etc... Mais le plus grave, car améliorable par un travail sérieux, ce fut le rendement de la touche. Je suis entièrement d'accord avec Carto, sur l'importance de "lancer simple", en milieu d'alignement quand tout va mal. Du reste c'est ce qu'a fait Montauban tout le long du match, sauf deux fois où eux aussi ont merdé.
Je reste persuadé qu'avec une touche "appliquée" le résultat était préservé.
Il est grand temps que nos lanceurs et sauteurs (titulaires et remplaçants) s'entrainent sérieusement et fassent de même que nos buteurs quelques heures supplémentaires d'entrainement technique. Voilà peut-être une demande à formuler à notre duo d'entraineurs lors de l'émission de lundi.
 
Oui ces touches sont un problèmes !!!! Quand caribou lance !!! Ce jeune est vraiment pas assez stable pour le haut Niveau, une catastrophe en touche depuis un ans pas amélioration (40 points à auriculaire 0 touche) comme vendredi, il connaît son gros point faible et au bout d un ans rien....il n aurait pas autant de chance en top 14 ( geli ) ... Et je ne l incrimine pas ( comme sur son plaquage manque sur lund fasse à Biarritz ) cela peut arriver mais se bouge pas ira pas loin... Pourtant il a sa chance !!!
Vivalda fort comme d hab pour moi et oui cela ferai un bon capitaine en deuxième ligne , avec chalumeau une très bonne seconde ligne type pour moi.
Ensuite, pour moi la vrai faute et ce manQue d ambition des entraîneurs qui veulent trop gérer pour jouer la demi , alors que Bayonne on pouvait faire kelke chose et on reçoit Lyon en phase aller !!!!! on a un effectif important qui cette année ( MM si manque un pilier droit et un centre ailier de gros calibre) et il fo mettre de l ambition , maintenant trop tard !!!!! Il va falloir serrer les fessés sur la demi et finale... Mais bon on verra si choix gagnant.
Et j espère vraiment que l on va monter afin de recruter des mecs qui ont fin , car des fins de contrats se profilent en nombres et les gèrent mal !! Fo recruter gros des a présent pour leurs mettre la pression, car pour bien aucun club de d2 n en voudrait!!!!!
Pour autant bon courage a toute l équipe et MM si la semaine prochaine va gagner à Tarbes c Béziers à la maison et narbonne a l extérieur qui il va falloir gagner ....si reste du caractere
 
Retour
Haut