• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Allan symbole de la désillusion catalane

bousquet était blessé, allan est loin d'être mauvais il faut arrêter, les gens ont l'air d'oublier tout ce qu'il a apporté à ce club, les gens ont la critique facile, sauf que là en le sifflant (d'ailleurs parmis les joueurs remplaçés il a été le seul qui a été sifflé) vous l'enfoncez encore plus, il est jeune il est bon il apporte beaucoup au club il mérite pas d'être sifflé c'est comme ça que vous allez le mettre au fond du trou, il faut l'encourager et pas l'enfoncer c'est comme si je disais à quelqu'un "aujourd'hui ton travail c'est de la ***** t'es nul tu sert à rien dégage" ça aura plus d'effet négatif qu'autre chose et j'ai pas envie qu'il perde sa confiance à cause de certaines personnes qui se permettent de le siffler, pareil à la fin tous les joueurs ont été sifflés, comme j'ai mis dans un autre sujet c'est sur que c'est plus facile de les siffler des tribunes et de les critiquer sur le forum en disant qu'ils valent rien plutôt que de les attendre à la sortie pour leurs dire en face
 
Parfois' il suffit de lire et t'as 40 msg qui tombent. Un peu comme ceux qui s'étonnent de voir Vivalda en seconde ligne alors que c'est à cette position qu'il est le plus aligné depuis le début de sa carrière. C'est naturellement son poste. Je le trouve comme mon capcinois plus efficace en 6, mais ce n'est pas choquant de le voir en 4.

De toute façon, l'échec est collectif. Il faut espérer que les joueurs et le staff corrigent le tir rapidement. Cet échec me rappelle le nul face à Aurillac l'an dernier.

Je sais que l'on va me tomber dessus mais moi Vivalda je ne le trouve pas incontournable,surtout en seconde ligne ou il manque de densité.Par contre il est a mon sens un element indispensable ,sur le banc,pour sa polyvalence,son agressivité et ses qualités dans les airs
 
Je sais que l'on va me tomber dessus mais moi Vivalda je ne le trouve pas incontournable,surtout en seconde ligne ou il manque de densité.Par contre il est a mon sens un element indispensable ,sur le banc,pour sa polyvalence,son agressivité et ses qualités dans les airs

Il commence à avoir de la bouteille, il sait quand il faut faire une faute quand nous sommes en difficultés , il fait jouer autour de lui et techniquement il est pas dégeu... Pour moi, il a muri depuis son départ et je pense qu'il serait un très bon capitaine de l'Usap.
Il faut pas oublier que nos coach font tourner depuis le début de saison, puisque nous avons 35 mecs au même niveau . :231183:
 
Il commence à avoir de la bouteille, il sait quand il faut faire une faute quand nous sommes en difficultés , il fait jouer autour de lui et techniquement il est pas dégeu... Pour moi, il a muri depuis son départ et je pense qu'il serait un très bon capitaine de l'Usap.
Il faut pas oublier que nos coach font tourner depuis le début de saison, puisque nous avons 35 mecs au même niveau . :231183:
Vivalda capitaine?Non la tu deconnes?haha;Mais c'est vrai que se pose aussi la question du capitaine.Je verrais bien Terrain quand il sera retabli ou Duvenage(je ne sais si il parle parfaitement français)d'abord parce qu'il est incontestable et en raison de son poste de demi de mélée
 
Vivalda capitaine?Non la tu deconnes?haha;Mais c'est vrai que se pose aussi la question du capitaine.Je verrais bien Terrain quand il sera retabli ou Duvenage(je ne sais si il parle parfaitement français)d'abord parce qu'il est incontestable et en raison de son poste de demi de mélée
Duvenage, on peut rien lui reprocher, c'est sur.
Vivalda capitaine parce qu'il est de Perpignan et qu'il me donne une impression de maturité et de combat.
 
Très dures les images de la sortie d'Allan sous les inutiles sifflets du public , la détresse qui se lisait sur son visage , montrait à quel point il était affecté par ses échecs.
Un peu plus tard son image , seul sur le banc , les mains sur les yeux , très certainement en pleur .
Triste , triste bêtise que ces sifflets , que ceux qui n'ont jamais joué à ce niveau se taisent , ils sont devenus fous .
 
Retour
Haut