Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Allan reste, T'lolo part

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jep66, 2 Juin 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jep66

    jep66 USAPiste impliqué

    Messages:
    743
    Notations:
    +44 / 0 / -0

    Partager cette page

    Avec le départ de James Hook pour Gloucester, l'USAP faisait le forcing pour conserver son autre ouvreur international.
    En effet, malgré la signature de Mathieu Belie, qui souhaite s'installer à l'ouverture, Perpignan a fait le forcing pour garder Tommaso Allan. Selon Midi Olympique, le jeune ouvreur italien va rester chez les Sang et Or. Il a notamment été rassuré par Jacques Brunel, le sélectionneur de l'Italie, qui a assuré que le fait de jouer en Pro D2 n'était pas un frein à sa progression et qu'il comptait toujours sur lui

    Entendu par la DNACG en fin de semaine dernière, Perpignan pourrait être contraint de libérer plusieurs joueurs pour équilibrer ses comptes.Ainsi, selon Midi Olympique, Alisona Taumalolo ne portera plus la tunique Sang et Or la saison prochaine. Le pilier international Tongien (32 ans, 13 sélections) va repartir en Super Rugby du côté des Waiakto Chiefs, province néo-zélandaise dans laquelle il évoluait de 2008 à 2012.
     

Partager cette page