• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Allan Brazo

Le seul reproche que l'on puisse faire à nos trois huit c'est un déficit de puissance , du mal à franchir .
Basilaia quand il aura trouvé ses marques pourra être toutes proportions gardées , " le nouveau Tuilagui " .
L'apport dans cette équipe de Tuilagui , apportera un peu plus de sérénité et de densité devant , ce que demande d'ailleurs les entraineurs .
 
Le seul reproche que l'on puisse faire à nos trois huit c'est un déficit de puissance , du mal à franchir .
Basilaia quand il aura trouvé ses marques pourra être toutes proportions gardées , " le nouveau Tuilagui " .
L'apport dans cette équipe de Tuilagui , apportera un peu plus de sérénité et de densité devant , ce que demande d'ailleurs les entraineurs .

Tout à fait d'accord avec toi... Un deuxième ligne puissant ne nous ferait pas de mal non plus...
 
Qui est ce Allan Brazo qui pointe le bout de son nez cette année et qui semble être une bonne surprise ? Je l'avais trouvait intéressant contre Colomiers.

Il semble sortir un peu de nulle part. A t'il commencé le rugby sur le tard ? A t'il privilégié ces études ? Il devait faire parti de l'aventure des espoirs l'an passé mais on parlait surtout des (Tommy) Allan, Rabat ou Custoja pour jouer à l'échelon supérieur. Qui plus est, j'ai pas le sentiment qu'il ait connu les sélections chez les jeune contrairement à David, Cottet, Forletta, Ecochard ou Carbou.

Quelqu'un connaitrait son parcours ? Quel est le profil de ce joueur ? Est-ce plutôt un 8 ?

Alan Brazo vient des espoirs et pour ceux qui l'on vu jouer avec ce groupe, il n'est pas étonnant qu'il confirme avec l'équipe première
 
... tandis qu'on est à poil en seconde ligne et là ça te gène pas ?
Conclusion, un seconde ligne et vite et Riton, ben faut choisir et moi j'ai choisi l'avenir contre les souvenirs.

Je pense que Tuilagi nous fera le plus grand bien. Et il peut jouer en seconde ligne si besoin est.
Quant à Brazo, il est encore très loin du haut niveau et c'est tout à fait logique.
CHATEAU est largement au dessus.
 
Je pense que Tuilagi nous fera le plus grand bien. Et il peut jouer en seconde ligne si besoin est.
Quant à Brazo, il est encore très loin du haut niveau et c'est tout à fait logique.
CHATEAU est largement au dessus.

Peux-tu confirmer qu'il vient gratuitement ? Je comprends pas cette fixette sur un mec qui était déjà en bout de course il y a 1 an. Tu peux aussi tant que tu y es, me rappeler son âge ? Tuigali en seconde ligne... Faut s'y mettre à 5 pour le lever. Tu n'es pas sérieux. Le rugby, on l'aime mais ça ne fonctionne pas qu'à l'affect.
Enfin, un des pb majeurs aujourd'hui est le manque d'un seconde ligne. On tourne avec 2 secondes lignes et demi. Vite un joker !
 
L`indep consacre un article a ce 3éme ligne qui peut jouer en centre et a l`aile , gabarit intéressant ( 1,92 pour 104 kilos ) , on tient surement une des révélations de l`année avec ce joueur
Avec Basilia en 8 et Château et Brazo aux ailes , on a une 3éme ligne a la fois lourde et grande , les pérez , beaux , et strokosch devront s`accrocher !
 
Retour
Haut