Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

All Blacks: Retour de McCaw, D. Carter absent en Australie - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 16 Août 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Si ce week-end marque le départ d’une nouvelle saison de Top 14, avec notamment un alléchant Montpellier-Toulon en ouverture ce vendredi soir, il est aussi marqué par le coup d’envoi du Four-Nations dans l’hémisphère Sud. Pour cette deuxième édition, l’Australie accueille samedi à Sydney le tenant du titre, la Nouvelle-Zélande (12h05, heure française). Cette rencontre sera avant-tout la première du nouveau sélectionneur australien, Ewen McKenzie, qui a créé la surprise en titularisant le jeune Matt Tomua, 23 ans, au poste de demi d’ouverture. Préféré au fantasque Quade Cooper, Tomua, sans aucune expérience internationale, devra gérer une énorme pression pour son premier match international avec les Wallabies. Du côté des All Blacks, ce match marque le retour du capitaine emblématique, Richie McCaw, après plusieurs mois de repos. Une bonne nouvelle pour les champions du monde néo-zélandais, qui devront faire sans Dan Carter à l’ouverture. L'ancien joueur de Perpignan s'est blessé en début de semaine au mollet gauche et sera absent un mois. Le XV australien: Mogg - Folau, Ashley-Cooper, Leali'ifano, O'Connor – Toomua (o), Genia (m) – Hooper, Mowen, McMeniman - Horwill (cap.),* Simmons - Alexander, Moore, Slipper. Remplaçants: Fainga'a, Sio, Kepu, Fardy, Gill, White, Cooper, Kuridrani. Le XV néo-zélandais: Dagg - B. Smith, C. Smith, Nonu, Savea – Cruden (o) , A. Smith (m) – McCaw (cap.), Read, Luatua - Whitelock, Romano - Franks, Hore, Woodcock. Remplaçants: Mealamu, B. Franks, Faumuina, Retallick, Cane, Kerr-Barlow, Barrett, Crotty[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page