• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alivereti Duguivalu

On va espérer que cette fois, ce soit la bonne et qu’il ne se blesse pas de nouveau à sa prochaine apparition.
Même s’il revient au meilleur moment pour se faire une place dans l’effectif avec cette série des 3 matchs, ça ne va pas être simple de se faire une place avec la concurrence et la polyvalence de nos joueurs sachant qu’on a 7 JIFF dispos des postes 10 jusqu’à 15 (Fernandez, Étienne, Suchier, Acebes, Farnoux, Pujol, Jaminet) sans compter Lucas qui est au placard, Dubois qui pourrait revenir face à Valence et Plana qui ne semble pas loin puisqu’il a fait plusieurs groupes.
Sa principale opportunité pour cette série de 3 matchs pourrait provenir de la blessure de Brazo (qui devrait nous limiter dans l’utilisation d’un banc 6+2 à cause des JIFF ... sauf à sortir Reynaud du placard) et du fait que je ne suis pas certain que le staff réaligne Suchier si Fernandez et Étienne sont dispos (car le match à Colomiers n’a pas être un très bonne publicité pour aligner Suchier en 10 et Étienne au centre).

Plana perso je n'y crois pas, je ne connais pas le joueur mais si à 20 ans tu n'arrives pas à chopper du tps de jeu à l'aile je ne vois comme tu peux en avoir plus tard. Et on peut pas dire qu on ait un effectif pléthorique sur ce poste entre les blessés, l'effectif de base, le quota jiff et effectivement Lucas sur qui le staff ne compte plus.
Duguivalu si y a une logique vu qu il est sorti des compos sur blessure devrait retrouver du tps de jeu. On manque de vitesse derrière et ça semble son point fort, pour sentir le jeu c'est pas top mais en 13 mis sur orbite par un dlf sur des matchs à grosse possession comme carca et autre mal classé il pourrait être à son aise.
 
Ne vendez pas trop vite la peau de l' ours carcassonnais . Contre Montauban vendredi , ils les ont dominés devant avec des groupés pénétrants efficaces ,idem sur les touches . A l' extérieur les audois sont accrocheurs , certes avec des résultats en dents de scie .

Leur mêlée est en net progrès par rapport au match aller , leur talon a reléguer CARBOU en suppléant , je suis persuadé que Labit va leur demander un effort dans cette phase de jeu. Leur touche est performante. Si, on arrive à bien maîtriser la conquête et accélérer le jeu , ils seront mis en difficulté . Leur point faible c' est la mobilité et le replacement .
Souhaitons , que le terrain ne soit pas trop gras et qu'il ne pleuve pas .
 
Ne vendez pas trop vite la peau de l' ours carcassonnais . Contre Montauban vendredi , ils les ont dominés devant avec des groupés pénétrants efficaces ,idem sur les touches . A l' extérieur les audois sont accrocheurs , certes avec des résultats en dents de scie .

Leur mêlée est en net progrès par rapport au match aller , leur talon a reléguer CARBOU en suppléant , je suis persuadé que Labit va leur demander un effort dans cette phase de jeu. Leur touche est performante. Si, on arrive à bien maîtriser la conquête et accélérer le jeu , ils seront mis en difficulté . Leur point faible c' est la mobilité et le replacement .
Souhaitons , que le terrain ne soit pas trop gras et qu'il ne pleuve pas .

Ils feront tourner contre nous car après le match de l'usap, ils reçoivent Biarritz puis vont à Mont de marsan (concurrent direct) et reçoivent Aurillac (concurrent direct) et Nevers.
 
Ils feront tourner contre nous car après le match de l'usap, ils reçoivent Biarritz puis vont à Mont de marsan (concurrent direct) et reçoivent Aurillac (concurrent direct) et Nevers.
C'est fort probable, en tout cas c'est ce que disent leurs supporters.
 
Ne vendez pas trop vite la peau de l' ours carcassonnais . Contre Montauban vendredi , ils les ont dominés devant avec des groupés pénétrants efficaces ,idem sur les touches . A l' extérieur les audois sont accrocheurs , certes avec des résultats en dents de scie .

Leur mêlée est en net progrès par rapport au match aller , leur talon a reléguer CARBOU en suppléant , je suis persuadé que Labit va leur demander un effort dans cette phase de jeu. Leur touche est performante. Si, on arrive à bien maîtriser la conquête et accélérer le jeu , ils seront mis en difficulté . Leur point faible c' est la mobilité et le replacement .
Souhaitons , que le terrain ne soit pas trop gras et qu'il ne pleuve pas .
Je pense que si Colomiers nous avait envoyé la grosse équipe, ils nous faisaient très mal ( quand bien même on adaptait la riposte et la compo de l'équipe en fonction de la leur).
 
Retour
Haut