Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Alisona taumalolo

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par jepo66, 19 Août 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jepo66

jepo66 USAPiste impliqué

Notations:
    +29 / 0 / -0

Partager cette page

Sa rentrée quoique bréve a fait du bien, je pense qu'il va nous faire vraiment du bien dans l'équipe:609498:

2. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Oui je l'ai trouvé percutant et bien affuté ça va être un atout des plus intéressants....

3. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +244 / 0 / -0
    En plus la première mélée qu'il fait il défonce Carl Hayman ! :D

4. thibault__66

thibault__66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ce qu'il nous a laissé entrevoir était assez intéressant. En plus il s'est déjà fait des supers copains (Hayman et Botha) et a probablement marqué d'une croix la date du match retour ! haha

5. TanaUmaga

TanaUmaga Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    avant il c'était occupé de torde Castex pendant 70 mins
    excusez le d’être un peu fatigué sur un nouveau client frais comme un gardon

6. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Vraiment toulonnais, arrogant et méprisant au possible . Arrêtez de vous croire supérieur, ça en devient chiant .. :cartonr::cartonr::96294::96294::96294::96294::96294::420627:

7. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada USAPiste impliqué

Notations:
    +236 / 3 / -0
    Pas d'accord avec toi. Je ne crois pas que Hayman ait tordu Castex. Sur plusieurs mêlées, on voit bien que la mêlée Toulonnaise met un excellent impact et prend le dessus collectivement sur la poussée.

8. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada USAPiste impliqué

Notations:
    +236 / 3 / -0
    Je crois que le garçon va nous apporter beaucoup, par son physique et aussi par son état d'esprit !!!

Partager cette page