Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Alerte a aime giral !

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par plfor, 20 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. plfor

plfor USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Aperçu ce matin devant le Castillet , un grand écossais chauve portant un kilt , ceux qui vont au match l`appercevront surement , c`est l`occasion unique donc pour qu`ils verifient s`il est nu ou pas sous sa jupette , histoire de lancer les hostilités avant la rencontre !

2. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Il faut éloigner les enfants alors!
    Entre les prostituées qui donnent des flyers des bordels de la Jonquere et maintenant des mecs en jupe, Aimé Giral va a nouveau devenir une fournaise, pas pour les mêmes raisons!

3. Elplanxot2010

Elplanxot2010 USAPiste impliqué

Notations:
    +48 / 0 / -0
    Je l'ai aperçu a la sortie du stade a la fin du match, ils etaient 4 en kilt et parmi eux ce grand gaillard chauve...Effectivement un beau poupon le gars... Il a fait une seance photo devant le stade tres gentiment avec pas mal de supporters usapistes apres avoir vu son equipe prendre 30 pions.... C'est ça les valeurs du rugby, des supporters qui se melangent et pas pour se foutre sur la gueule....

4. baalzamon

baalzamon USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    ahem, faut-il y voir un tacle sur le football et une nouvelle généralisation ?

Partager cette page