• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alerte a aime giral !

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Aperçu ce matin devant le Castillet , un grand écossais chauve portant un kilt , ceux qui vont au match l`appercevront surement , c`est l`occasion unique donc pour qu`ils verifient s`il est nu ou pas sous sa jupette , histoire de lancer les hostilités avant la rencontre !



53.jpg
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 518
Il faut éloigner les enfants alors!
Entre les prostituées qui donnent des flyers des bordels de la Jonquere et maintenant des mecs en jupe, Aimé Giral va a nouveau devenir une fournaise, pas pour les mêmes raisons!
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Aperçu ce matin devant le Castillet , un grand écossais chauve portant un kilt , ceux qui vont au match l`appercevront surement , c`est l`occasion unique donc pour qu`ils verifient s`il est nu ou pas sous sa jupette , histoire de lancer les hostilités avant la rencontre !



53.jpg
Je l'ai aperçu a la sortie du stade a la fin du match, ils etaient 4 en kilt et parmi eux ce grand gaillard chauve...Effectivement un beau poupon le gars... Il a fait une seance photo devant le stade tres gentiment avec pas mal de supporters usapistes apres avoir vu son equipe prendre 30 pions.... C'est ça les valeurs du rugby, des supporters qui se melangent et pas pour se foutre sur la gueule....
 
Haut Bas